Pas de topic sur ce film ?
Bon ba alors le voila
Réalisé par Jacques Maillot
Avec Guillaume Canet, François Cluzet...
Policier
Synopsis : Lyon, à la fin des années 70.
François, inspecteur de police, apprend la sortie de prison de son frère, Gabriel, qui vient de tirer dix ans pour meurtre. Entre le flic et son aîné, les retrouvailles ne sont pas évidentes, mais chacun a la volonté de tirer un trait sur le passé. Gabriel essaie de se ranger et François se met en quatre pour l'aider.
Mais la réalité et les vieux démons finissent par les rattraper. Pour les deux frères, séparés par leurs choix, mais unis par le sang, le chemin parcouru semble étrangement aboutir à la même impasse.
J'en sort et je dois avouer que c'est pas mal.
________________________
Hey ! 
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog 