Vous racontez vraiment n'importe quoi
Angles d'attaques c'est un super de bon film. Il n'y a aucune mais aucune incohérence, c'est toi qui n'a pas compris... arrête de blâmer le film, sa démontre aussi dans le film comment s'est fait la sécurité américaines, que parfois le gouvernement ment pour les bonnes raisons, alors que le monde pensent tout de suite à la théorie du complot. Le début n'est pas lent, il est bien car c'est un film ou on voit les angles de l'attaques - comme le titre du film - sous divers angles. C'est un film original et pas cliché, car c'est rare qu'on ose répéter la même scène 5 fois. J'ai bien aimé et je vous conseille de le louer car c'est divertissant.