Je viens de tomber sur ce film sur Canal.
J'en avais entendu des critiques pas forcément élogieuses mais je dois avouer m'être laisser prendre par l'histoire, le rythme.
Les personnages sont réalistes, les dialogues sonnent justes, les situations ne sont pas trop appuyés et le film baigne dans la subtilité, même si la musique prend parfois une place importante (mais n'est-elle pas le métronome de l'émotion?).
Bref pas le film du siècle mais un bon petit film à voir. Dans ce qu'il représente, je dirais : Une réussite. Parfois drôle, parfois triste. A l'image de la vie.