Quel est votre scène d'action préféré
Moi c'est dans Live Free or Die Hard (qui en pensant est très bon
), quand ils sont dans un tunnel et les autos leurs foncent dedans des 2 côtés
Il a aussi la dernière scène de Mission Impossible 3 où Ethan se bat contre le gros blond.
Mais la meilleur c'est dans The Matrix 1, quand Néo et Trinidi essaie de sauver le costaud 