pour un truc fait par des fans, j'ai trouvé ça pas mal du tout il y a un p'tit Côté sentai sympa
bravo à eux
Rudydentler
Niveau 10
11 février 2008 à 16:06:45
Franchement pas mal du tout. On sent l'esprit du fan.
Beaucoup de parlotte, comme dans le dessin animé mais les combats retranscrivent bien l'esprit.
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 16:36:59
lol c'est excellent
Matiti2
Niveau 6
11 février 2008 à 16:48:35
Vicktor
Niveau 10
11 février 2008 à 18:26:08
LOOL pas mal ^^
Rocky-Balboa
Niveau 3
11 février 2008 à 19:07:18
Je leur tire mon chapeau
Kill-you
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:11
Freezer est plutôt bien fait.
zeblind2
Niveau 7
11 février 2008 à 19:41:11
oui c clair que pr un truc amateur c vraiment pas mal kan meme je trouve
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 19:42:05
bah de toute facon je pense que cette bande -annonce sera meilleur que le vrai film si il sort un jour
Zoldik_Family
Niveau 10
11 février 2008 à 21:33:27
Je sais déjà que le film sera pourrav, alors autant se marrer avec un cour metrage amateur!
Oudouard
Niveau 7
12 février 2008 à 02:43:37
à ce propos, où ça en est le vrai film?
Quelqu'un a-t-il des news fraiches?
coucousalut
Niveau 43
12 février 2008 à 11:18:53
Vaut mieux pas,car la daube que ça va etre!
Lambda_Core
Niveau 3
12 février 2008 à 21:02:14
C'est vraiment bien pour des fans
Pseudo supprimé13 février 2008 à 03:32:39
J'ai beau être fan, je vois pas ce qu'il y a de poilant derrière cette daube... ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."