Ras le bol de ces longs-métrages exhibant un amoncellement de répulsion et épouvante (au sens burlesques des termes) où le protagoniste est une espèce de volatile anémié et stupide qu'on souhaite occire soi-même à force de le voir tendre le cou. C'est mal interprété, une merde qui n'a rien de fantastique, un huit clos basal (une sorte de mauvais rêve exempt de cohérence avec des clichés traditionnellement effrayants). J'me souviens même plus des dernières instants du film et pourtant je l'ai maté hier soir (sans somnoler). Ah si, le réalisateur se démerde avec une pirouette... Et puis un aboutissement navrant qui nous astreint à déglutir ce qu'on nous à déjà maintes fois présenté. Bref, pour du Stephen King, je m'attendais à autre chose qu'une daube notoire.