CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film horreur, épouvante, angoissant...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 février 2008 à 21:50:43

Oui, je voulais dire beaucoup moins de chances effectivement :p)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2008 à 22:11:50

le projet Blair Witch, et tu vas camper dans un bois juste après: effet garantie.

Sinon un film qui fait peur, bah yen a pas mal de déjà citer.
Après il faut se mettre en condition, volets fermés, son assez fort, et de préférence, être seul.

Si tu le regardes entre potes, soit dans une ambiance très convivial, ça va perdre de son effet.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
11 février 2008 à 23:01:04

cloverfield le vrai flip! :-)))

sinon, the grudge quelques moments qui font peur.
premier projet blair witch bien aussi... surtout si tu fais un camping sauvage dans la foulée en effet! :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 février 2008 à 23:12:35

Evil dead est bien :bave:
terror tract (enfin :hum: )
Simetierre

Sinon jpeux pas trop t'aider

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 février 2008 à 23:15:54
  1. insight
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:26:52
  3. Tu dois être un surhomme pour ne pas "ne plus se sentir en sécurité dans son lit par la suite" :p)

Ou c'est moi qui suit une flipette (ça doit être ça) :(
Essaye The Grudge, The Ring (que je n'ai pas vu mais qui apparament font peur) et si ça te fait toujours rien alors personne ne pourra t'aider :o))

:d) Je n'ai jamais (du moins autant que je m'en souvienne) eu la moindre frayeur dans un film, aussi gore ou angoissant soit-il, jamais de réactions. C'est psychologique, certains sont sensibles d'autres pas, en tout cas je ne sait pas apprécier ce genre de film :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 février 2008 à 23:18:55

cloverfield le vrai flip! :-)))

:d) :gne: Ta flippé a Cloverfield ?! :ouch: :sarcastic:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 23:20:02

Faut croire que je suis un sensible :p) Sérieusement les films où y'a des grands moments de silence suivies par un grand TADOUM c'est pas mon trip, après je dors plus de la soirée :o))

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
11 février 2008 à 23:22:50

j'ai plus flippé à croverfield que n'importe quel autre films.

j'ai eu un peu peur avec the grudge , c'était sympa.
un peu aussi avec premier blair witch.

un p'tit peu aussi avec the descent.
detour mortel ça m'a plus dégoûté que fait peur.

mais clover ouais j'ai flippé et aimé ça! ^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2008 à 00:17:04

Ah, étrange ^^
Blair Witch ma foutu les boules :noel:
The Grudge pas du tout
The Descent pas encore vu, mais je l'ai... :peur:
Détour Mortel la fin m'a foutu les boules (quand le flic arrive sur les lieux la nuit...)

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 février 2008 à 12:27:45

C'est pas une légende :ouch: des gens ont eu peur devant Blair witch ??
Je me suis jamais autant ennuyé devant un film (si on oublie aguirre que j'ai regardé cette année en francais :hum: )

gottax
gottax
Niveau 9
12 février 2008 à 14:09:34

Blair Witch :rire: :rire:
Volets fermés, avec 2 amis dans la salle...
Ben il se passe rien dans ce film ^^'
Quand je vais sur le net et que je vois " Blair witch fais trop flippé ! J'en dort plus ! "
Je suis mort de rire ! ^^'

Sinon Mr_Bombastic, Regarde la The Descent ! Il est bien ^^

gottax
gottax
Niveau 9
12 février 2008 à 14:11:52

Oups ! Me suis trompé d'personne ^^'
Je voulais dire a ah-okay de regarder The Descent ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 février 2008 à 15:22:37

Cloverfield est flippant ? C'est du sérieux ou pas ? :o))

Roma444
Roma444
Niveau 8
12 février 2008 à 17:48:44

Vous allez peut être rire, mais j'ai aussi un peu flippé devant Cloverfield ... J'ai trouvé que l'ambiance était assez réaliste, y'avait une certaine angoisse. Mais faut pas exagéré hein, j'étais pas " terrorisé " faut pas déconner !

Hormis quelques vieux films de Carpenter, Shining ... Y'a pas grand chose qui fait réellement " peur " de nos jours. Alors faudrait plutôt s'orienter sur des films choquants, tel que Salo ou les 120 jours de Sodome ou Funny Games. Ce n'est plus de la peur, mais du dégout, si c'est ça que vous rechercher ... ^^

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2008 à 18:11:20

Là, je doute que du Pier Paolo Pasolini mérite d'être cité dans ce topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2008 à 19:39:59

Tiens, sa me fait penser, j'ai 13 ans (bientot 14 :noel: ) et d'habitude, je pose pas ce genre de question mais Salo ou les 120 jours de Sodome, vous pensez que je peux le voir a mon age ?

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 février 2008 à 19:48:00

"Blair Witch
Volets fermés, avec 2 amis dans la salle...
Ben il se passe rien dans ce film ^^'
Quand je vais sur le net et que je vois " Blair witch fais trop flippé ! J'en dort plus ! "
Je suis mort de rire ! ^^"

=> Tu l'as pas vu, donc.

gottax
gottax
Niveau 9
12 février 2008 à 23:28:40

Pourquoi je l'ai pas vu ?
Pasque j'étais avec des amis ?
Ils auraient du préciser sur la boite :
" A voir seul pour avoir peur... " dans ce cas.. :sarcastic:

D'ailleurs sur la boite ya écrit " On a pas eu autant peur au cinéma depuis Shining"
Alors que Shining encore, c'est qq chose ^^ Et en l'ayant vu avec un ami...

Mais la... on est en attente qu'il se passe un truc pendent tout le film et... Le néant
Un bon film, tu peux le regarder a 2 ou 3, s'il fait peur et si on se met bien dedans, on aura peur.

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 02:19:07

Blair witch est une fumisterie sans nom, un film sans photographie ni mise en scène, réalisé par une bande d'amateur qui ne connaisse rien au cinéma et au language cinématographique.

Le film doit uniquement son succès au buzz qui avait entouré sa sortie faisant croire que tout ce qui était filmé était vrais alors que c'est du bidon.

Un film que j'aurais pu faire avec une mini-dv et une bande de pote dans la foret de fontainebleau, en 3 jours et j'aurais appellé ca : "le projet Blair-eau"

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
13 février 2008 à 10:13:59

Moi Shining par exemple ça me fait pas du tout flipper...

Ca me fait même carrément rigoler de voir jack nicholson péter un câble comme il le fait.

Sinon, ce qui fait peur à cloverfield c'est comme c filmé: ça fait super réaliste... et on dirait que tout ce qu'on voit est vrai.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment