CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film horreur, épouvante, angoissant...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 février 2008 à 22:27:25

The Grudge ne m'a absolument pas fait peur alors que La Colline A Des Yeux si... va donc-y comprendre quelque chose :noel:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:38

Justement il n'y a rien à comprendre.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2008 à 00:09:08

Isolation fait bien flipper aussi

Pour Lost Highway j'ai trop été déçu. :-(

Je préfère largement Twin Peaks (le film) et Mulholland Drive.

gottax
gottax
Niveau 9
11 février 2008 à 00:36:44

Je crois que ma quête est perdue d'avance... ^^"

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 février 2008 à 08:28:46

Guinea Pig
Cannibal Holocauste
Salo ou les 120 jours de Sodome
Funny Games
Glitter
Irreversible

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
11 février 2008 à 08:50:02

Haha lui il a mis du lourd...Mais bon, ça fait pas peur, c'est juste bien gore...

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
11 février 2008 à 10:40:56

l'echelle de jacob
l'antre de la follie
simetierre
white noise
the grudge
feast
evil dead(quand j'etais jeune)
les messagers
abandonnée

gottax
gottax
Niveau 9
11 février 2008 à 10:53:09

Mais les gores j'm'en fou, on a déja ce qu'il faut :sournois:
Je veux avoir la trouille ! :)

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 10:57:48

Abandonne White Noise, testé et desaprouvé !

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
11 février 2008 à 11:00:39

y'a ghost poker qui vient de sortir en dvd ca sent la daube mais je vais me le louer

_tum_
_tum_
Niveau 10
11 février 2008 à 11:08:22

la mort en ligne :ok:
je m'attendais a franchement pire et au final j'ai ete plutot surpris.
bien plus efficace que the grudge et autre ring.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2008 à 11:22:53

un film russe interdit un peu partout
svetlana baskova c'est faite bannir de son pays pour l'avoir fait

"the green elephant"
ou "zeleniy slonik"

c'est l'histoire de deux soldats russes prisonniers dans un goulag (un poil du midnight express en bien pire)

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
11 février 2008 à 12:52:44

Pfff, c'est vrai que de nos jours, y a plus un film de peur....

Saw premier du nom... Il peut y avoir une ambiance angoissante pour certains... :(

The thing peut-être....( erso il m'a pas fait flipper..... :( )

Amityvile, la maison du diable.....

Ou Zombie.

Je sais pas quoi te proposer, y a plus aucun film de peur. :( :noel:

wesluger
wesluger
Niveau 10
11 février 2008 à 12:56:55

En tout cas va pas voie Cloverfield.

:rire: :rire: :rire:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
11 février 2008 à 13:15:11

La voix des morts. :-)

gottax
gottax
Niveau 9
11 février 2008 à 13:15:52

The Thing m'a pas fait peur non plus.
Amitiville (l'original) non plus.
Zombie j'ai vu que le début, l'est bien mais fait pas peur.

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
11 février 2008 à 18:28:09

L'echelle de jacob est assez eprouvant

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 février 2008 à 18:54:42

Faut dire que si tu regardes avec un pote, y a beaucoup de chances que tu flippes.

Essaye les jeux vidéo (Fear, Silent Hill, Project Zero, etc.), peut-être que ça marchera mieux pour toi :)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 février 2008 à 18:59:49

Ils est assez angoissant

gottax
gottax
Niveau 9
11 février 2008 à 19:55:22

Beaucoup de chances ?
Tu voulais dire bcp moins non ? ^^
Ben on esseye le plus possible de "rentrer" dans le film.

Les jeux yen a qui marchent bien oui ^^'
Mais c'est pas ce que je recherche :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment