Très bonne question qui pose la question de la représentation du corps au cinéma depuis l'avènement du numérique.
Je rajouterais de ce fait : Terminator aussi est-il sexué ?
Est-ce que ces corps peuvent-ils encore être considérés comme humains ? A mon avis, l'humain n'a plus sa place, il est dépassé. Les machines du numérique l'ont remplacé pour faire place au corps qui se démultiplie, indestructible, etc.
Ma réponse est donc : non, je ne pense pas que Robocop puisse avoir un sexe.