quel est pour vous celui qui blase le plus ? Le plus horrible, le plus décadent oui celui qui vous bousille la soirée et votre bonne humeure
Pour moi dans l'ordre Mad Max NY 97 Orange mecanique
Ils me foutent tous les 3 dans une bonne humeur en fait enfin, pour mad max, ce serait plutot le 2 alors.
Moi aussi et snake plisken me fout la pêche
Et puis comme film glauquissime et qui te fout le moral en l'air, j'irais plus vers un old boy ou un requiem for a dream.
Elephant ManIl était une fois en AmériqueMillion Dollar BabyRequiem for a DreamVoyage au bout de l'enfer
Autrement dans les 3 que t'a cités Orange Mécanique