Je suis pluto content !
En efet, le premier m'avais vraiment plus, les deux suivant beaucoup moin, mais le dépaysement était encore la. Sans être fan de la saga, loin de la, les films me devirtissent pas mal, surtout le premier.
Et la, avec le 4, ils enlèvent ce que j'ai toujours voulus qu'ils enlèvent depuis le 2, Will et Elizabeth, et gardent mes deux héros préférés ! Génial !
Bon, je m'attend pas à un grand film, mais j'éspère qu'il se révèlera aussi jouissif pour moi que le premier épisode.