Salut à tous!
Je suis entrain de concevoir un forum RP sur le theme de pirates des caraïbes! Je sais que beaucoup existent déja mais il ne sont pas assez poussé et manque parfois de "perfectionnisme"!
Comme l' avez surement compris, mon but est de faire un forum de ce theme quasi-parfait! Il y aura un systeme de Hiérarchie assez poussé et un systeme de commerce lui aussi trés développé!
Le petit truc principal du forum sera l' évolution de votre personnage. Il pourra grimper dans les rangs et ramasser un assez gros pactol pour s' offrir ce qu' il souhaite! Une systeme de découverte d' endroit est aussi à l' étude!
Je vous laisse le lien et j' attend vos idées et autres critiques!
Merci
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm