CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage !

insight
insight
Niveau 10
07 février 2008 à 18:04:41

La B.A:
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1146&item=0

Il était pas sensé jouer dans le remake de Old Boy déjà :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 18:34:12

Ils se sont pitêt rendu compte qu'on ne devait pas remaker un chef d'oeuvre :ok:

insight
insight
Niveau 10
07 février 2008 à 20:34:01

Bizarre j'ai cru comprendre que le personnage principal de Bangkok Dangerous était sourd et muet dans l'original mais dans cette version rien de pareil :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 20:35:03

ouais moi aussi :(

insight
insight
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:49:13

Extrait:
http://www.cinema-france.com/downloads3110_extrait-bangkok-dangerous.html

Le film semble pas être formidable :(
J'ai trouvé ça assez mou à vrai dire.

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:05:39
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 00:46:01

De mieux en mieux les coupes de cheveux de Nic :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 août 2008 à 00:58:09

C'est bien, il a l'air de rester dans la lignée de ses derniers films le Cage ... Dommage pour lui mais bon.

JBide
JBide
Niveau 10
26 août 2008 à 19:56:29

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112057.html

aVoir-aLire.com - Romain Le Vern Barème AlloCiné : 0/4
Dans le domaine de la médiocrité, les frères Pang se sont surpassés. Au fait, comment dit-on "nanar" en thaïlandais ?

Les Inrockuptibles - Léo Soesanto Barème AlloCiné : 0/4
Bangkok Dangerous rappelle un direct-to-video de Steven Seagal avec tatanes, comique involontaire et zen de comptoire.

Ca pique :noel:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
26 août 2008 à 20:06:47

le remake de OLD BOY est annulé, ben oui attend, on touche pas à un chef d'oeuvre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 20:12:29

J'avais vu une pub à la fin d'une vidéo.

La tête de glandu de Nicolas Cage avec ses cheveux qui, décidément, font absolument n'importe quoi en ce moment, une explosion en arrière plan et écrit en gros "Clique ici pour découvrir le film d'action de l'été"

Je ne savais absolument rien du film mais je suis résté mort de rire pendant 3 bonnes minutes. :rire:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:04:42

Punaise Nick. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2008 à 23:13:50

franchement les 2 premières répliques de la BA m'avait presque donné l'impression que le film pouvait être pas mal… mais en fait non… la suite fait s'envoler tout les espoirs… ça à l'air d'être crétin…

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2008 à 23:17:04

Cage a touché le fond avec "Ghost Rider" mais il creuse encore...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 août 2008 à 23:18:17

Jerry :-( :snif:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2008 à 23:19:06

c'est vraiment dommage car il a du talent : the weather man, lord of war, sailor et lula…

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 août 2008 à 23:20:16

Enfin il a commencé les fondations de sa tombe avec Benjamin Gates. :(
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:45:22

J'ai envie de dire Benjamin Gates c'est pas grave car au moins ça cartonne et c'est ce qui a souvent fait la force de Nick, altérer grosses prods qui marche (Volte face, Les ailes de l'enfer, The Rock, Benjamin Gates) et prods intimistes (Adaptation, Sailor et Lula, The weather man, Leaving Las Vegas).

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 août 2008 à 14:31:44

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=112057.html

Jerry :rire: :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

JBide
JBide
Niveau 10
27 août 2008 à 16:08:07

Jayjay :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment