Je vien de le regardez et bon c'est pas si terrible que vous me l'aviez prédit . C'est vrai que c'est pas un bijoux videoludique mais je trouve quand meme qu'il est meilleur que le 2eme et pas loin du 1er ! C'étais pas mal,distrayant pendant 1h30 sans plus,pour moi ce n'est pas un navet juste un film regardable !
Sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi a las vegas il y a la tour effel,la statue de la liberté,le sphinx,..? 