Voila ce soire je vais au ciné, est ce que vous pourriez me conseiller^^ se serait sympas d argumenter vite fais!
Je ne fais pas trop confiance aux cottes sois disents misent par les internautes du site kinépolis ect^^
Va sur allocine, les cotes sont plutot de qualitée.
Sinon je te recommande chaudement No Country For Old Men et Sweeney todd
- Into the Wild (s'il passe encore)- Sweeney Todd
Et, je ne les ai pas vus mais Cloverfield (ah mince y est pas sorti ^^) et No country for old men recoivent de bonnes critiques...
Au fait, apprends à écrire quand même! C'est pas pour être méchant mais ca fait mauvais genre
asterix
nan je deconne tout sauf asterix
Je dirais le Coen aussi,quasi tout le monde a aimé(sauf moi )
Sweeney Todd, meme si je ne l ai pas encore vu ( il sort seulement demain en begique )
Je te recommande également chaudement No Country for Old Men.
Benjamin Gates est comment?
Le 1er etait sympas (pas un chef d oeuvre ok mais plaisent)
j ai pas trop entendu parler de la suite
Into The Wild, sublime tant par les paysages magnifiques que de par la B.O géniale.
Sinon t'attends quelques heures et tu vas voir Juno!
...ou Cloverfield, ou John Rambo...