Un thriller produit par Aja (en attendant Pirhanas et mirros)
La BA
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18407534.html
Le lien allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125172.html
C'est rated R (-16ans) et ça à l'air pas mal
Comment le titre peut-il passer de P2 à 2ème sous sol ?
Parking 2
sous sol 2
Logique
Malheureusement Piranhas c'est pas pour tout de suite.
Aja a dit qu'il voulait attendre encore un peu pour exploiter la nouvelle technologie 3D... A mon avis, pas avant 2010.
Merd* alors
Je vous déconseille de le voir. C'est censé être un hriller horrifique mais ce n'est que basé sur la folie et l'obsession d'un mec.
Je l'ai vu et sa va il est pas mal
Sa reste quand même du "banal" dans le genre, mais sa passe plutot bien.
un bon trip de psychopathe
tres sympa mais faut pas s'attendre a la puissance de "la colline", mais bon il l'a pas realiser non plus
l'héroine a une poitrine démesurée, rien que pour ca j'irais lme voir
c'est clair, l'actrice est vraiment très jolie et bien foutue.
Je viens de le voir pour la première fois et pour moi, ce film est génial, il accroche bien du début à la fin.