En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pére m'a parler d'un film d'horeur
gtawipeout
Niveau 66
03 février 2008 à 11:45:21
bonjour voila hier mon pére ma parler d'un film d'horreur et il se souvient plus du titre mais il est sortit au cinéma il y a pas longtemps et a ce qu'il parait il est pas mal (mon pére l'a pas vu,on lui en a juste parler) alors si quelqu'un pouvait me dire c'est lequel ?
gtawipeout
Niveau 66
03 février 2008 à 11:45:53
je suis desoler j'ai vu le topic épingler,j'y vais de suite
coco-la-pine
Niveau 10
03 février 2008 à 12:01:45
Dead Silence?
EriSawachika
Niveau 10
03 février 2008 à 13:27:33
Saw 5146651713572 ?
gtawipeout
Niveau 66
03 février 2008 à 14:17:24
je sais pas je lui demanderais (pour dead silence )
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 février 2008 à 20:08:24
Frontière(s) Quoi qu'il a l'air nul
john-locke
Niveau 10
03 février 2008 à 20:15:21
Tes jugements a l'emporte pièce ne valent pas grand chose Dante-Ifriss
Quand pour une fois le cinéma francais s'interesses a un vrai film de genre autant qu'il soit un minimum digne d'interet. Ca court pas les rue les films d'horreur en France.
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 février 2008 à 20:22:55
john-locke Posté le 03 février 2008 à 20:15:21 Tes jugements a l'emporte pièce ne valent pas grand chose Dante-Ifriss
D'accord M'enfin ca ma bien l'air d'être un énième film super mal joué mettant en scène quelques jolis spécimens de racailles qui vont nous gacher quelques belles scènes de boucheries Mais ne m'écoutez pas, je n'ai vu que la BA et de plus, mes jugements "a l'emporte pièce" ne valent pas grand chose
john-locke
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:13
Peut etre que le sujet n'as pas l'air entierement maitrisé d'autant que le sujet en l'occurence le racisme n'est pas a prendre avec des pincenttes m'enfin les critiques sont mitigés donc le mieux c'est de juger sur pièces.
Et rien que pour voir le père Dahan (Yannick de son prénom) qui fait une petite apparition dans le film ca vaut le coup
_popeille_
Niveau 6
04 février 2008 à 12:48:46
Il faudrait que je le voit ce film, mais il m'a l'air ( D'après la BA) moyen ; mais ce n'est qu'une BA, ça tombe le film sera (pour moi) une BOMBE...
PS : John-locke, occurrence s'écrit avec 2 r. . (C'était une parenthèse)