CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into the wild.

mathael
mathael
Niveau 6
02 février 2008 à 22:44:22

Le regarder chez soi ou au cinéma ? Enfin, surtout pour un film d'une telle envergure.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 22:45:20

nan mais il fait exprès là! :ouch:

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2008 à 22:58:43

Merci de bien vouloir :rechercher: avant de créer un topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8090506-1-0-1-0-0.htm

mathael
mathael
Niveau 6
02 février 2008 à 23:01:25

Merci d'avoir recherché pour moi.

mathael
mathael
Niveau 6
04 février 2008 à 01:34:22

Q-u-e-l film ! Magnifique... Mais m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

Bergame
Bergame
Niveau 10
10 février 2008 à 18:43:20

je n'aime la philosophie de crétins orgueilleux donc je n'aime pas cette bouse :malade:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 février 2008 à 20:06:56

t'a pas l'air d'avoir compris le film, dommage...

Bergame
Bergame
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:52

Si si au contraire :rire:

mathael
mathael
Niveau 6
10 février 2008 à 22:02:01

Non, tu t'es juste contenté de le survoler. Dis-moi, on t'y a forcé, à jeter un oeil à ce film ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 10:43:27

Bergame, tu ferais mieux de la fermer...ou de demander ce que tu n'as pas compris.
Parce que là, t'as rien capté au film, hein.
Ni au personnage de Christopher.

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 10:58:44

Calme là, il à le droit de pas aimer le film, s'il n'aime pas la philosophie un peu rebelle du personnage en rogne contre la société y à t'il du mal à cela ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 11:08:36

Sincèrement ? Ouais.

Après, dans un registre plus politiquement correct, non, il a le droit de ne pas aimer ce personnage.

Par contre, lis son message, il parle d'un "crétin orgueilleux" en voulant parler du film...

Mon message n'était pas à but provoquant, juste un peu sec et voilà.
Très sérieusement, je vais pas lui lécher les couilles pour qu'on tombe d'accord. :)

Et puis, le personnage n'est pas vraiment rebelle...Ou juste un peu, au début du film.
Et personnellement, je n'appelle pas ça "être rebelle", j'appelle ça "être soi-même", en parlant de ce personnage.

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 11:12:45

Personne ne te demande de lui lécher les couilles :gni:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 11:17:34

Heureusement. =)
Mais bon, je n'ai pas été incorrect...j'vais pas mâcher mes mots non plus. (:

Bergame
Bergame
Niveau 10
11 février 2008 à 14:17:26

" Par contre, lis son message, il parle d'un "crétin orgueilleux" en voulant parler du film... " :d) " Bergame, tu ferais mieux de la fermer...ou de demander ce que tu n'as pas compris. "

Bien sur, j'ai l'habitude de nommer par crétins des choses plutôt que des hommes...
Vous êtes a l'image du gars, vous agissez avant de réfléchir... donc oui, il est lui même, ce que je considère comme crétin, on n'en revient a mon premier post.

zell-333
zell-333
Niveau 4
11 février 2008 à 19:23:46

La question n'est pas de réfléchir avant d'agir mais d'agir tout court...
Et qualifier ce film de bouse n'est pas très constructif, quelque soit ton avis sur le personnage. Moi, je trouve sa philosophie on ne peut plus honorable mais je comprend que certains aient du mal à l'accepter.

Mais on peut en discuter aussi longtemps que tu veux sans agressivité sur le vrai topic d'Into the Wild, je serais la pour te répondre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:25:32

Mais recherchez quoi!

Leprodiss a déjà fait un topic là-dessus!

^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment