Sincèrement ? Ouais.
Après, dans un registre plus politiquement correct, non, il a le droit de ne pas aimer ce personnage.
Par contre, lis son message, il parle d'un "crétin orgueilleux" en voulant parler du film...
Mon message n'était pas à but provoquant, juste un peu sec et voilà.
Très sérieusement, je vais pas lui lécher les couilles pour qu'on tombe d'accord.
Et puis, le personnage n'est pas vraiment rebelle...Ou juste un peu, au début du film.
Et personnellement, je n'appelle pas ça "être rebelle", j'appelle ça "être soi-même", en parlant de ce personnage.