Bonsoir tous le monde!
Voilà je vends:
-Pack wii+wii sports+nunchuk/wiimote en excellent état, mais plus sous ganrantie.
-Super Mario Galaxy
-Zelda Twilight princess (il y a une mannip à fair lors du lancement d'une nouvelle partie, je sais pas pourquoi, y'a juste ici où le jeu bug O_o)
Le tous pour 275e, sur Paris 