Moi............................ non j'déconne c'est trop triste
Orkin
Niveau 65
31 janvier 2008 à 06:38:57
mouais... c'est surtout pas réaliste du tout, depuis quand un lion se préoccupe-t-il de ses lionceaux?
c'est tout juste s'il les bouffe pas normalement
Ok _______________________________________ La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité? La curiosité. CQFD
sadako_me_voit
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:06:33
Moi, j'ai jamais pleuré...
Quand j'était petit, Le Roi Lion est le Disney qui m'avait le plus deçus et fait chier avec Pochaontas...
Comme quoi, les gouts et les couleurs hein !
coco-la-pine
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:20:20
Si, cette scène est bouleversante. J'étais très ému étant petit, je l'air evu j'ai encore été très ému. Peut-être car je savais à quoi m'attendre.
Dante-Ifriss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:33:47
Moi, ce qui me fait non pas pleurer mais qui me bouleverse à fond, c'est dans American History X quand...
SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!
... Dany meurt a la fin, je l'ai revu y a deux jours et quand ce moment s'est approché mon coeur s'est mis a battre super fort :o
osef je sais ...
Machiavelus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:31
Moi quand j'étais petit, il y avait seulement trois films qui me faisait pleurer :
- "Le Petit Dinosaure" quand la maman de Petit-Pied meure. - "Fievel et le Nouveau Monde" à la fin quand Fievel n'a plus d'espoir et qu'il se fait charrier par des orphelins qui lui disent qu'il ne retrouvera jamais sa famille. - "E.T.", scène finale, quand il s'en va et qu'il quitte Eliott
tromal217
Niveau 9
01 février 2008 à 00:46:22
lesquale35 Voir le profil de lesquale35
Posté le 31 janvier 2008 à 18:45:17 Avertir un modérateur
Moi non plus, pas une seule larme
par contre je viens de remarquer avec cet extrait q le doublage pour Scare et Saroumane est le meme
Nop, le doubleur de scare double gandalf et non saroumane