" La peur au ventre"
Ne vous fiez pas a l'acteur principal , il a quand même fait un bon film dans sa vie.
Point fort du film :
- Les rebondussements (Surtout la fin quand on revoit la scéne montré en ouverture du film et que l'on comprend la vérité , sa m'a scotché )
- La réalisation EXELLENTE !!! J'adore se réalisateur (même si je n'ai vu que 2 films de lui)=> Lady chance est un un de mes films préféré !
Très bon film aussi car il y a 2 niveau de "lecture" de l'histoire, la façon normal et la 2eme lorsque a la fin du film (durant le générique ) on se rend compte qu'il y a de nombreuses reference de conte pour enfant (Hansel et Gretel entre autre ), certain passage sont même carrement des adaptations des contes dans le monde d'aujourd'hui, en beaucoup beaucoup beaucoup plus glauque ( même exemple ... )