CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de l'acteur Philippe Khorsand.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:39

Bonjour à toutes et à tous. :)

L'acteur Philippe Khorsand, vu aux génériques de "Mes meilleurs copains" et des "Misérables", est décédé ce mardi 29 janvier à l'âge de 58 ans. Il était devenu très populaire grâce aux séries "Palace" et "Une famille formidable", et à son rôle récurrent dans la publicité MAAF.

L'acteur français Philippe Khorsand, vu aux génériques de Mes meilleurs copains et des Misérables de Claude Lelouch, est décédé ce mardi 29 janvier des suites d'une maladie. Agé de 58 ans, il était également connu pour s'être illustré dans le séries Palace et Une famille formidable. Son rôle dans les spots de publicité MAAF l'avait également rendu très populaire auprès du grand public.

Un second rôle du cinéma français

Né en 1948, Philippe Khorsand, pensionnaire de la Comédie-Française, débute sur grand écran sous la direction de Georges Lautner dans Laisse aller... c'est une valse, en 1971. Ce second rôle du cinéma français promène notamment sa "gueule" aux génériques de Mes meilleurs copains et des Compères, mais est également un complice de Claude Lelouch, avec lequel il collabore à trois reprises (Edith et Marcel, 1983; Les Misérables, 1995, où il incarne Javert, et Hommes, femmes : mode d'emploi, 1996)

Monsieur "Palace", la pub MAAF...

Acteur de théâtre renommé, Philippe Khorsand est également très populaire sur petit écran. Avec les séries Palace, Une famille formidable et Soeur Thérèse.com, mais également -et peut-être surtout- avec la publicité pour les assurances MAAF, où il joue le Monsieur-réponse-à-tout de la compagnie rendant fou son interlocuteur (qui ne cessait de claironner : "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !"). En 2008, il est à l'affiche du long métrage Musée haut, musée bas, réalisé par son complice Jean-Michel Ribes, avec lequel il a travaillé sur une dizaine de pièces de théâtre.

Source :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416449.html

Encore une triste nouvelle, avec Renfro et Ledger. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:43:32

Il est mort lui ? :ouch:

Décidement ...

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:31:59

Avec carlos c'est vraiment la période doudoudidonc.

rip :snif:

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:50:14

Le pire c'est que ma soeur ya une semaine ma demander qi j'avais vu la nouvelle pub maaf , j'ai dit non elle ma dit que yavait prevost et que khorsand etait tout maigre...

RIP

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:51:31

il etait genial dans "la soif de l'or" avec clavier

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:56:36

Une mort est toujours triste,mais là ça me fait rien.Disons que je ne l'appréciais pas particulièrement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment