
Merci, tu m'auras beaucoup aidé.
Bon puisque ça semble pas le bon endroit pour faire ma demande et que mon sujet c'est le cinéma et la peinture tu m'indique le forums peinture de jv.com s'il te plait?
http://www.arcaneloisirs.com/figurine.aspx
Il y'a bien ce site mais j'y ai pas vraiment trouver mon bonheur.