http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=15270
vous croyez que j'ai du talent?
Enorme, ça fait longtemps que je cherchais ce site.Pour ton talent? euh ben c'est pas du Fritz Lang certes...
Mouais, c'est pas très fin. On dirait du burlesque français années 20.
Bah moi ça me fait plutôt pensé à George Abidbol, enfin le grand detournement
Ouais, sauf que lui, il a la classe.
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=2d3e3d8340f82d95fc2f6a6ac7bc65eb
Pas que toi qui a du talent !
haha... marrant mais à chaque fois que je vois des sous-titres créés sur ce site, ça parle toujours de la même chose_______________________________________La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?La curiosité. CQFD