gag_jak
Posté le 14 avril 2010 à 20:39:56
Besson a été marié à une fille de 16ans, du coup deoxys déverse sa haine sur lui en l'accusant de pédophilie, stoo
J'avais pas lu 
Polanski c'est dans le même genre. J'vous conseille à tous "Roman" de Roman Polanski, son autobiographie 