CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aventures d'Adèle Blanc-Sec.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:00:34

La BD est excellente. J'espère que Besson ne va pas tout gâcher...On verra bien ce que cela vaut, mais j'aurais vraiment imaginé Jeunet pour ce film....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 11:54:28

"Jeunet pour ce film"

+1 :ouch:

accelerate
accelerate
Niveau 49
14 avril 2010 à 12:12:10

j'ai entendu hier une "preview" du professeur Y sur couleur3, et apparemment le film est bon. beaucoup de monde parle d'une bonne surprise, Tardi lui meme se dit très satisfait de l'adaptation de son oeuvre..
finalement Besson a peut être réussi à redresser la barre :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 12:23:52

Ouais apparemment le film est pas si mauvais :hap: Le problème c'est Louise Bourgoin : un gros laideron, sait pas jouer, n'a aucun humour, bref une actrice qui pue la défaite :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 49
14 avril 2010 à 12:56:45

un laidron?? euh chacun ses gouts, perso je la trouve très mignonne.. quand a ses talents d'actrice, j'en ai aucune idée, je l'ai jamais vu dans un film. Elle en a deja fait?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:58:49

Quelques uns, Le Petit Nicolas par exemple.
Et moi je suis plutôt d'accord avec Lewul quant à la description physique qu'il fait d'elle :hap: Même si il ne faut pas juger une actrice sur son physique :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:24:16

bone_days
Posté le 13 avril 2010 à 22:07:25
Il parait que Tardi est satisfait de l'adaptation de Besson

Ouai, enfin, Toriyama aussi disait être satisfait de Dragonball Evolution...

Des fois on ment pour faire vendre hein, même si ça n'a pas de logique, Toriyama n'ayant aucunes raisons de pousser le film à se vendre par éxemple, il est déja richissime...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:25:35

Question de réputation peut-être :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 avril 2010 à 14:07:20

Vu. Avis mitigé.

:spoiler:

Je trouve que ça se laisse regarder avec plaisir mais ça s'arrête là.
Toute l'histoire sur le ptérodactyle ne sert à rien. On se le farcit pendant une heure alors qu'au final c'est complètement HS par rapport à l'histoire. On brode un peu là où on peut pour allonger la durée d'un film qui n'a au final pas grand chose à dire peut être. Les personnages sont caricaturaux à tel point que ça devient lassant.
Certains comédiens tombent un peu dans le surjeu d'ailleurs à mon avis, comme Rouve.

Quelques touches d'humour sont assez sympathiques mais pas mal tombent à plat.

:spoiler:

6/10.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:16:04

Ouaw, ça dépasse mes espèrances :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 avril 2010 à 14:32:53

Je pense que certains vont être bien plus critiques que moi :-d

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:20:51
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 14 avril 2010 à 14:07:20 Avertir un administrateur
  3. Vu. Avis mitigé.

:spoiler:

Je trouve que ça se laisse regarder avec plaisir mais ça s'arrête là.
Toute l'histoire sur le ptérodactyle ne sert à rien. On se le farcit pendant une heure alors qu'au final c'est complètement HS par rapport à l'histoire. On brode un peu là où on peut pour allonger la durée d'un film qui n'a au final pas grand chose à dire peut être. Les personnages sont caricaturaux à tel point que ça devient lassant.
Certains comédiens tombent un peu dans le surjeu d'ailleurs à mon avis, comme Rouve.

Quelques touches d'humour sont assez sympathiques mais pas mal tombent à plat.

:spoiler:

6/10.

Bien d'enrichir un pédophile :question:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:06:43

Vous voulez une grande nouvelle ? Télérama : "Pas Mal". :ouch:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:14:09

Deoxys => Il est moins pédophile que Polanski, et on enrichit Polanski parce que ses films sont géniaux. Ta remarque est juste inutile.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:30:16

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00015737-14h-adele-blanc-sec-en-route-vers-le-succes.html

Décidément...

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 19:59:57

Qui espère qu'il va faire un flop?

moi

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:02:38

D'accord, mais tes raisons sont stupides

accelerate
accelerate
Niveau 49
14 avril 2010 à 20:17:56

y a rien de plus débile.. on dirait qu'ici les gens veulent que ce soit de la merde..
apparemment c'est pas le cas, le film est plutot bon.. moi il me tente bien au vu des critiques.. et j'adore la BD, donc si l'adaptation est bonne, pas de raison de ne pas y aller^^

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 20:21:03

Non je ment fous que besson aime la pedepornographie il a le droit s'il fait de bon film :lol:

Nan c'est juste que si ce film fait un flop sa voudrai dire que europacorp a produit que des flop depuis le début de l'année

coursier from paris with love l'immortel arthure 2

bref que de la me*de

qui a pas marche l'immortelle c'est pas sur mais il a fait 400 000 entre sa première semaine pour un budget de 20million
il va avoir du mal quant a besson il va devoir en rattrape 30 pour adele

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:26:19

Je l'ai vu. C'est loin de la révolution annoncée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment