http://www.reve-realite93.com/TAXIANSATIRER.jpg
En avant premiere,voila la prochaine affiche de taxi 5!
No fake
mais en vrai épargner nous un taxi 5
mario-le-thon tu aurait du demandez ca a partir du 2
bah le 2 j'etait pas encore inscrit
"tu aurait du demandez ca a partir du 2"
=> Je dirais même plus, à partir du 1.
Je dirais meme plus, on aurais du enfermer Besson juste après Le 5eme element.
Ouais, carrément à sa naissance aussi nan ?