http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00001905-futur-brouille-pour-les-deux-derniers-films-de-heath-ledger.html
Voici le liens ci dessus, c'est une catastrophe pour la suite de the dark knigth !!!
Ben ouais, on savait.^^
si vous saviez désolé d'avoir fait ce topic.
Bonne soirée
J'ai compris, tu reviens d'un séjour de Madagascar ?
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
Bonne soirée.(Faudrait que je me décide à voir un film dans lequel il a joué moi. )
Le Secret de Brokeback Mountain et Chevalier sont rediffusés sur les chaines cinéma de TPS.
Non pas tps, tu confonds c'est cinécinéma.
Merci pour l'info, je verrais si je peux l'enregistrer.^^
C'est exact, l'ami.
verrai*
Oh pinaise,quelqu'un sait que...Bourvil est mort?Naaaaaaaaaaaan!
Toutes ces morts qui arrivent en meme temps c'est d'un triste
J'ai plus qu'a me consoler en attendant le prochain album de Bob Marley...
Perso j'attends VilleretCôté musique, un bon pti Hendrix avec Mercury