Pour que le film soit un vrai succé, le seul véritable atout ne sera autre que les acteur je pense et non le budget...
MGS nous a surtout marqué non pas seulement par ses beaux effets et tout et tout >.< mais plutot due aux personnages!
On s'attaque très vite a eux et même au gros vilains!!
Enfin bref la cédibilité du film va ce joué essentielement sur les acteurs et pourvue HO mon dieu pourvue que cela ne ressemble pas a un residente evil
Esperons que le realisateur qui est au commande de ce projet et le même respect du jeuvideo que celui qui a fait de silent hill un film culte dans l'epouvante. (celui que trouve ce que ce film est nul je le massacre
) 