En fait j'ai compris, si tu essaye de te montrer supérieur sur les forums, c'est pour faire valoir une sorte de dominance que tu n'as pas la chance de posséder dans la vie, inutile de te forcer a ajouter du sarcasme a chacun de tes pauvres propos ou encore de faire croire qu'en rendant hommage a Heath Ledger comme ça tu passera pour un cultivé de Cinema, la bonne blague, sors plutôt, découdre la vie et arrêtes de pourrir les forums, merci.
~~> Le genre d'arguments sortis tous les jours sur trente forums. Tu as fait Etudes Psychologiques ? Parceque je te recalle, je suis un frustré de la vie qui n'a pas d'autorité ? Ah okay ... Non si je te recalle c'est juste que j'ai envie de le faire car j'en voyais l'uttilité. Ah oui et puis comme j'ai près de 13.000 messages je suis un no-life (
). Non je te rassure j'ai une vie sociale mais j'ai aussi le droit de venir sur les forums (parceque si t'étais moins con tu aurais regardé le nombre de jours et là, je t'assure, c'est très faisable.
Ensuite je rend hommage à qui je veux, tu sais pas si j'étais fan de lui ou autre chose alors tu peux passer de tout commentaire inutile.
Décidement toi, tu ferrais mieux de partir.