voili, voilou, je suis en première littéraire en option cinéma, mon bac (cinema) se déroule l'année prochaine: un court métrage est au programme.
je suis quelqu'un qui aime avoir des avis, j'aime encore plus lorsque quelqu'un m'apporte des suggestions ou des idées...
j'ai plusieurs idées, je vais n'en dévoiler que deux
(à noter que les histoires que je dévoile n'en sont qu'au stade embryonnaires)
1) la journée d'un homme angoissé de nature qui est flippe de tout: de sa femme qui lui révèle qu'une étude à démontré que manger trop de pain déclenche un cancer foudroyant, d'un arabe ayant une tête d'islamiste tel qu'il se les imagines, d'une information prévoyant des licenciement massif dans son entreprise et qui meurt en glissant sur une crotte de chien.
2) deux bras cassé qui se la pètent en deudeuche vont entrer en force dans la maison d'un couple, le 59 et vont les ligoter. l'un d'eux, sans "faire exprès" en jouant avec son arme tue la femme. coup de fil de leurs boss. "tout va bien on est au 50!" : le mari, en pleur, dit qu'ici c'est le 56 et que le 9 à glissé. ils s'en vont, en s'excusant auprés du mari ("c'est pas moi, c'est mon bras!"). direction le 59