Je l'ai vu cet apres midi et je dois dire que j'ai été vraiment agreablement surpris! Les critiques etaient tout sauf bonne mais bon apres Asterix j'me suis dis j'enchaine les daubes!
Resultat: Que Nenni! Un film excellent, bien joué, ce type documentaire donne un cachet supplementaire au film, et surtout quel excellente satyre de la surenchere dont font preuve les Americains dans la course à la Téle Réalité!
Eva Mendes est vraiment tres bien dans ce rôle de productrice sans scrupule(mais fragile tout de même comme on peut le voir)
Et puis bon il y a cette fin...Surement une des morts les plus violente qu'il m'est était donné de voir, je veux dire dans l'aspect psychologique et de tension de la scene...
Vraiment une super bonne surprise donc, je recommande!