CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~LIVE !~~~~

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:33:34

^^

Vos réaction sur ce film...
Jusqu'ou ira la Télé pour faire de l'audience...???
Jusqu'ou iriez-vous pour avoir 5 milions d'euro...???
:question:

:noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:37:10

J'ai pas osé faire un topic quand j'ai vu le film mais j'aurai dû ...

Bah j'ai beaucoup aimé, voila.

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:57:43

Hé ba moi, je viens de le voir et je suis déçu, je m'attendais a autre choses. On s'enmerde pendant tout le début du film. Le film démarre réellemebt lorsque l'émission commence, c'est a dire a la fin...
Par contre, superbe fin :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:13:39

Evidemment c'est pas un teen movie ...

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:46:02

Je me demande sans avoir vu le film... Il me rappelle Truman Show comme ça. Je sens que la métaphore est la même mais s'adresse-t'il à la même catégorie de spectateurs?

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:34:31

Difficile à supporter la fin... :-(

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:43:08

Je l'ai vu cet apres midi et je dois dire que j'ai été vraiment agreablement surpris! Les critiques etaient tout sauf bonne mais bon apres Asterix j'me suis dis j'enchaine les daubes!

Resultat: Que Nenni! Un film excellent, bien joué, ce type documentaire donne un cachet supplementaire au film, et surtout quel excellente satyre de la surenchere dont font preuve les Americains dans la course à la Téle Réalité!

Eva Mendes est vraiment tres bien dans ce rôle de productrice sans scrupule(mais fragile tout de même comme on peut le voir)

Et puis bon il y a cette fin...Surement une des morts les plus violente qu'il m'est était donné de voir, je veux dire dans l'aspect psychologique et de tension de la scene...

Vraiment une super bonne surprise donc, je recommande!

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
31 janvier 2008 à 09:05:58

Je suis en tous points d'accord avec toi :oui:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 18:51:10

Ouaip c'était pas mal. Eva Mendes crève l'écran, elle a tout pour elle c'est assez impressionant (bien plus que son "apparition" dans La nuit nous appartient par exemple). Le film est bien foutu, même si parfois le procédé du film dans le film a du mal à passer (comme les scènes filmées dans l'intimité par exemple, alors que la caméra est censée être celle du cadreur, mais que fait-il donc là?). Un détail qui n'a que peu d'importance au final.

La critique de la télévision est par contre très pertinente, avec cette recherche forcenée des images-chocs et de la violence gratuite morbide. On pourrait trouver ça exagéré et vulgarisé, mais quand on voit les programmes toujours plus cons et toujours plus malsains on se dit que oui: tout cela existe bien, donc légitime le film. La télévision sera-t-elle comme dans le film à l'avenir, possible...

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
13 août 2011 à 03:39:36

Eva Mendès sort tout le long du film les mêmes mimiques elle m'en est devenue énervante ... :(

Et je savais que c'était :

SPOIL

l'avant dernier concurrent qui allait se tuer, c'était soit l'avant dernier soit aucun... question de logique du film.

SPOIL

bref une Eva Mendès qui surjoue et un film prévisible ... film bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 03:44:16

Vu au ciné il y a longtemps, et à la fin j étais bien sous tension lors de la roulette russe, j en garde le souvenir d un film pas mal. Le film n a aucun intéret sur une télé.

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
13 août 2011 à 03:48:19

merlin0075
Posté le 13 août 2011 à 03:44:16
Vu au ciné il y a longtemps, et à la fin j étais bien sous tension lors de la roulette russe, j en garde le souvenir d un film pas mal. Le film n a aucun intéret sur une télé.

je suis pas d'accord. à quoi bon le voir au ciné ce film ?? aucune dimension visuelle ou auditive ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 04:46:00

Ba si quand tu vois juste une tete en gros plan avec un flingue sur la tempe ca met de la tension, c est rare que je sois tendu comme ca devant un film, et je peut te dire que j ai bien sursauté quand il y a eut le tir alors que je savais très bien que la balle allait partir. Ce silence de mort dans la salle pour entendre d un coup hyper fort un gros coup. C est un peu comme demineur, j ai pas pu le voir au ciné mais j imagine qu il doit iavoir pas mal de tension dans une salle de cine pour un film comme ca.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment