CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
01 février 2008 à 18:51:01

Je ne veux pas faire de commentaires inutiles, ni dire que le point de kill-you fait un peu ridicule face aux autres scores...A sa place je te demanderais plutôt de ne rien mettre :rire: (le prends pas mal, hein ^^)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 18:57:34

Surtout que ce un point il me l'a chiper, le traître. :sournois:

Sinon jolie question ct'aprèm. :(

Sinon si on se limitait aux questions le soir, en prévenant des soirs où y'a questions évidemment?

"Normalement ce soir a partir de 21 heures ma femme mate la Star Ac :( et je travaille demain donc nous ne sortons pas. "

Ah ba merci la starac alors, ça a une utilité finalement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 19:12:32

Ouaip,vive Nikos en fait!

Bon j'avais prévu de jouer à la console,je ferais mon no-life autrement en fin de compte^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 20:30:33

T'façon je m'en prend toujours plein la gueule ...
Enfaite c'est juste que quand je viens sur le topic, les questions ont déja été trouvées et il n'y a plus personne (du moins, pas le créateur).

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

psycow
psycow
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:51

Moi pour l'instant, je n'ai eu la possibilité de répondre qu'à une question (et j'ai été devancé), j'arrive toujours 2H après la fin des hostilités...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 21:02:01

Alors?

Oh z'êtes pas ponctuels les gens!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 21:45:02

Hé je suis venu exprès sur le web lol,je demande 5 points de compensation électrique.

^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 21:46:57

Moi aussi je suis pour un peu plus de ponctualité et un peu moins de starac!

Je demande donc à prendre 2,5 points. Ouais!

(bon je retourne matter les simpson si vous le prenez comme ça)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 21:57:14

Bon je vais jouer à 24 the game qui est pas mal(j'avoue faut être fan quand même)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 21:57:37

Bon bah moi je vais continuer de nolifer sur les forums alors ...

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 20:22:39

Ce jeu était-il seulement une étoile filante?
(une réponse ne vaudrait aucun point^^)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 février 2008 à 20:27:17

Plus de jeux :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:45:22

Mais pourquoi ce jeu a-t-il disparu?
:snif:

C'était subtil et intéressant quoi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:55:59

Bah si tu aimes vraiment ce jeu, pourquoi ne pas l'organiser toi-meme ? :p)

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
15 mai 2008 à 10:10:01

Auteur banni :snif: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:34:15

J'avais essayé muesli,mais je suis pas doué pour ça^^

Je me demande bien pourquoi il a été banni dragonscatalans.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:35:56

Aha ! Ne fais pas l'innocent Leprodiss ! On sait tous que c'est toi qui a injustement banni dragonscatalans avec ta dictature du forum.

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:40:15

:rire:

Ouais je l'avais banni pour pseudo tout pourri.D'ailleurs je vais m'auto-bannir pour la même raison :sarcastic:

Nan juré j'y suis pour rien...tiens en parlant de juré ça me fait penser que y a la nouvelle star ce soir^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:44:03

J'ai des sources qui disent que Benjamin chanterait Hallelujah :-(

... Mais go to "once upon a time a topic ..."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment