Surtout que ce un point il me l'a chiper, le traître.
Sinon jolie question ct'aprèm.
Sinon si on se limitait aux questions le soir, en prévenant des soirs où y'a questions évidemment?
"Normalement ce soir a partir de 21 heures ma femme mate la Star Ac
et je travaille demain donc nous ne sortons pas. "
Ah ba merci la starac alors, ça a une utilité finalement.