CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:58

Moi c'est 4-5 fois au ciné puis en DVD bah je sais pas trop ... ça depend si je suis crevé ou non. Tout à l'heure je me suis fais "2001 - A Space odyssey" :noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:12:33

Moi, c'est 4-5 fois par an :rouge:

Bon, j'exagère un peu, mais ce n'est pas plus de 10 fois par an :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:13:18

Ah okay le mec qui DL des films sur le net senti à 1KM ! :noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:14:39

l'année dernière : 6 fois au ciné + 2 films prêtés piratés + 3 films en streaming.

C'est tout.
Ca reste pas énorme hein.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:15:10

Vous êtes voisins?

Moi c'est une trentaine de fois en moyenne,à 5,20 la place.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:22:38

Il habite en Belgique et moi en France ...? :(

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:27:10

Hé bah,si vous habitez à la frontière!
Powned comme disent les jeunes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:33:51

ah bah entre chez moi et la frontière, il ne doit guère y avoir plus de 30-35 km.
En même tps, en Belgique, ça représente beaucoup :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:44:53

Et puis c'est bien connu, les Allemands ont commencé par envahir Paris.

insight
insight
Niveau 10
01 février 2008 à 12:28:01

Je me suis fixé un objectif, aller toutes les semaines au ciné (6 euros) la place. Je vais aller 7 fois au ciné pendant les vacances à venir (Cloverfield, John Rambo, Juno, Les faussaires, BJGATES, Redacted, There Will Be Blood) voir plus si ma mère décide de me payer la carte UGC illimité (objectif presque atteint :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 13:21:56

Ca va?Pas trop dure comme résolution?lol...

Moi je vais déjà voir There Will Be Blood,Into The Wild et peut-être le Burton et puis après...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
01 février 2008 à 13:39:13

Classement :

1/ Aphex905: 37 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

Salut les cinéphiles,

Désolé pour les retardataires mais je pose une question...

Question : Niveau 3
Catégorie : Casting de cinéma
Bonus : 3 films de cette personne.

Attention, avez-vous bien lu la question pour profiter du bonus?

Apparemment oui.

Question : Il a travaillé dans les effets spéciaux, fait jouer le fils de Morgan Freeman, formenenter des sectes violentes,enfermés des gens, et a fait parler un clown dans un jeu dangereux.Quel biographie!

A vos cerveaux, réflechissez bien.

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
01 février 2008 à 13:39:59

Désolé il fallait comprendre " Formenter des sectes violentes "

:désolé:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 13:41:31

Ah enfin une nouvelle question!

Mais j'ai pas la réponseuh!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 13:50:08

Ah mais oui!

David Fincher

Zodiac
Seven
Panic Room!

Yes,trop bon ce jeu,ça stimule les méninges^^

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 février 2008 à 13:52:40

Mince t'as été plus rapide que moi

Bien vu :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 13:58:23

Merci hé hé,c'est l'image du clown dans the game(film que je n'ai pas vu non plus)qui m'a aidé,et puis je me suis rappelé les années de Fincher dans les FX.

psycow
psycow
Niveau 10
01 février 2008 à 13:59:59

lol, moi j'étais parti sur la bio de Morgan Freeman pour trouver son fils, qui joue dans Seven...

insight
insight
Niveau 10
01 février 2008 à 16:13:36

Faut absolument que tu vois The Game, l'ambiance est magistralement réussie.

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
01 février 2008 à 18:29:11

Félicitation Leprodiss et pourtant c'était pas facile... :cool:

11 points pour toi question + bonus.

Classement :

1/ Aphex905: 37 points.
2/ Leprodiss: 29 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

:bravo:

Prochaine question très vite.

Normalement ce soir a partir de 21 heures ma femme mate la Star Ac :( et je travaille demain donc nous ne sortons pas.

Si ca vous dis, on continue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment