CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:29:21

Amy smart dans l'effet papillon ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:30:15

Non c'est je pense Toni Colette.

Les films sont Little Miss Sunshine, Le sixième sens et In her shoes.

Am I right or am i right?

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:26:42

Aphex in the mix :(

Bien évidemment tu as juste est les trois films cité le sont aussi.Je vais devoir corser encore mes questions mais t'inquiètes j'en ai encore en réserve... :cool:

7 points pour lui, parce qu'il le vaut bien.

1/ Aphex905: 37 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

Aphex tu apparemment difficile à battre, je vais surement te mettre un handicap. :-)))

Prochaine question ce soir, après mon job.

Et puis j'attends tous le monde pour jouer, je promets que la question niveau 3 sera infernal.Je vais aller aux tréfonds de mon imagination pour trouver quelque chose de dur :diable:

A ce soir.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:10:13

Je rate toujours les questions, je vais pas réussir à rattraper Aphex :-(

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:16:14

Dites moi vos tranches horaire j'essayerais de m'y adapter au mieux...

J'attends vos propositions...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:11

18h-20h c'est pas mal :ok:

(sauf le vendredi, où je me fais mon ciné de la semaine...)

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:20:42

Ok j'essayerais je te promets rien car je bosse jusqu'à 18H30 et après je m'en vais au sport jusqu'à 20H30 tous les soirs.

Mon travail me prends beaucoup de temps...

Mais bon je vais essayer IanCurtis :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:22:47

Juste par simple curiosité, c'est quoi ton travail :question:

(si la question te dérange pas bien sûr...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:40:51

Non sinon en semaine entre 21-22h par exemple (voire plus). Ou les week-end de 18 à 20h par exemple. Mais bon si tu rentres du boulot à cette heure là t'as certainement d'autres choses à faire je comprend. Ou alors que les week-ends...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:44:56

21H-22H c'est pas possible quand tu regardes des films ou des séries,hé ho!3 heures avant ça serait bien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:06:16

Y'en a qui travaillent aussi...

Je vois guère que le week-end qui réconcilient bosseurs et gland... étudiants.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:14:49

Ah ok les préjugés à 2 balles!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:15:16

:rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:16:35

Ba étant étudiant moi-même je pense savoir de quoi je parle. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:18:16

Et qu'étudies-tu cher ami?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:19:06

Bon après y'a des étudiants qui bossent à côté, ceux-là je les met à part. (Moi je bosse pas car les études me prennent trop de temps :sincère:).

Musique et ciné.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:19:29

Quelqu'un étudie le cinéma :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:24:46

Moi!Enfin j'essaie...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:02:45

Moi je l'étudie en allant au cinoche. Genre 4/5 fois par semaine ! :)

:noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:05:37

'tain la chance!

4-5 fois...bah en fait je dois regarder autant de films à la semaine,télé,DVD,fac.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment