CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:49:43

Bah un petit 10h20-17h35 mais c'était une journée cours scientifiques (sauf espagnol mais comme c'est horrible, c'était quand même une journée de merde).

:o))

Je vais me rassurer ce soir avec "L'Enfer des Armes" de Tsui Hark. ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:50:57

Autre point en commun : l'espagnol ---> :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:00:08

C'est génial l'espagnol petits incultes.Moi ma journée fut pire,6 heures d'examen.D'examens ratés en plus^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:20:47

Et si on posait nous-mêmes les questions?Genre celui qui gagne en pose une?

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:30

J'allais le proposer mais j'osais pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:28:37

Bah ouais c'est mieux hmm m'voyez.
Ose mon ami,ose prendre les devant ou ta vie sera misérable!

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:31:24

tu m'as ouvert les yeux :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:23

La réponse est Amenabar.

Ah merde on jouait pas?

Sinon, faut juste que les questions soient du même acabit que celle de Dragonscatalan en fait. Et puis d'un même niveau, car ce serait chiant d'avoir des questions du genre "c'est qui qui joue un célèbre aventurier dans une trilogie du réalisateur d'un célèbre film de dinosaures?"

A vous de voir, moi j'aime mieux attendre les prochaines questions de l'auteur du topic.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:51:28

Putain Aphex j'avais pas compris ta question au départ^^
Par contre j'avais compris ta vanne,voici ma réaction:

Ha ha ha.

Je peux tenter une question,ça compte pour du beurre:

Deux acteurs interchangeables,des chorégraphies sublimes.

C'est bon là?^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:57:24

volte face ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:58:34

Mouais, ça pourrait être pas mal de films en fait. Je te ramène un spécialiste du ciné HK il t'en sort certainement une cinquantaine ou plus. Non ce qui est bien avec les questions du créateur de ce topic (d'ailleurs il me donnera des points en plus, car avec tous ces compliments...), c'est qu'il faut chercher avec les indices qu'il donne dans ces phrases. Et en réfléchissant bien on arrive parfois (souvent ^^) à faire le rapprochement. C'est un peu un Question pour un champion en cinéma quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:05:24

Ok,mais faudrait qu'il se pointe plus souvent,dommage que ce soit pas un no life^^

Bravo Mustis,1 million de points.

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:04:51

Oui dragoncatalan a une vie apparement^^

Ho et puis on peut bien se passer de lui aprés tout, en fait j'ai bien saisis le principe.
Des questions subtils et finaude mais surtout rester le plus évasif possible :ok:

Exemple : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, les rebelles luttant contre le terrible empire intergalactique, Luke Skywalker ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:01:51

:gne:

Lol on est pas doué je crois!

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:16:44

T'as raison je crois que c'est toujours trop vague :(

alors un indice : la réponse est star wars.

Je suis pas sur que ca vous aide vraiment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:43

Star Wars 4,5 ou 6?Hein?Hein???

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:05

La Menace Fantome, le meilleur :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:25

Euh...la revanche des siths tu veux dire?^^

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:06:43

Salut les cinéphiles,

Désolé pour la disparition de ma personne :( ces temps-ci je n'ai pas eu le temps entre mon travail qui me prends beaucoup de temps et la recherche d'un appratement à acheter, les maisons de financement...C'est le bordel.

Mais bon en tous les cas merci de vos posts sur le fofo ca fait plaisir de voir que mes questions vous plaisent. :-)))

Ahhh le cinéma.... :coeur:

Bon trève de mièvreries, reprenons notre classement.

Classement :

1/ Aphex905: 25 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

J'accorde bien sur à Aphex 4 points + 1 point de bonus pour la réponse "Pam Grier" dans le film de "Monsieur" Tarantino qui soit dit en passant m'a fait hurler de rire dans "Planete Terreur" :(

Du gore,du kitsh, de la comédie...Et le role de Tarantino est poilant.

Classement réactulisé :

1/ Aphex905: 30 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

Si ca continue comme ca, je connais le gagnant du million. :-)))

Bon prochaine question incessamment sous peu.

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:48:15

Question : Niveau 2
Catégorie : Casting de cinéma
Bonus : 3 films de l'acteur/trice principal.

Avez-vous bien lu les règles pour profiter du sempiternelle bonus?

Apparemment oui. :(

Question : Une élection de miss, un enfant pertubé par des vision, une soeur volage et futile.Ce/cette acteur/trice s'intègre à tous les seconds roles avec perfection.Qui est ce/cette acteur/trice dont je parle?

A vos cerveau.

Je serais un tout petit plus présent cette semaine, pour pleines de nouvelles questions.

Sur ce, je m'en vais demain soir pour la septième fois depuis début janvier au cinéma voir "No country for old men"

Depuis janvier :

- Coverfield en avant première
- Into the wild
- Chambre 1408
- 30 jours de nuit
- Je suis une légende
- Sweeny Todd

La suite? J'aimerais voir la semaine prochaine..

- Battle for Haditha
- Elle s'appelle sabine
- Cortex

Voilà c'était juste une petite parenthèse de ma vie :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment