T
Ah,avec les autres lettres c'est mieux^^donc je reprends:
Ta répartie me laisse pantois(t'as vu comment mon vocabulaire t'étonne John?...mouais elle est plutôt ratée celle-là)
Voyelle.
Consonne.
En 6 lettres :
TOCARD
Ah mince j'avais que 5:
Crado
Je m'incline devant ton humour.
Bon c'est fini le flood?
La mariée en noir c'est fini, et c'est le Trufaaut que j'aime le moins.
Bon une autre question?
ouch, le Truffaut.
En même temps t'en as vu combien des "Trufaaut"?
On dit "Quentin" Trufaaut.
Ouah trop bien,un running gag!
Tu t'es fixé une limite?^^
Je suis comme le téléphone avec la Freebox : illimité !
Hé ben ça promet^^
Là je ne sais pas quoi dire alors je vais finir ma phrase.
Up' !
Tiens, ça va toi ?
Un peu fatigué par ma journée (un joli 9h-19h...), ma sinon pépère
Et toi ?
mais* sinon