CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:54:17

Spartiates ! :noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:06:53

300eme message, joli timing :rire2:

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:33:13

Je sui là les filles :(

Désolé 18h-20h je peux pas je suis au boulot de 08 h à 18h30 et ensuite à la salle de sport jusqu'à 20 heures.

C'est un peu au petit bonheur la chance.

Mais là, j'y suis.

Qui est là?

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:34:09

Classement :

1/ Aphex905: 25 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:37:03

Ben y'a moi...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:52:46

Question : Niveau 1
Catégorie : Casting de cinéma
Bonus : 3 Films de la personne recherché 1 point

Avez-vous bien les régles pour bénéficier du bonus?

Apparemment oui.

Question : Une hotesse en danger, une carriére remis au gout du jour par un réalisateur de talent, une vrai panthère du cinéma!Quis suis je?

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:01:24

Salut a toi.

Alors pour cette quesion je sèche comme une merde.
En attente d'indice^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:02:19

Paul Greengrass Vol 93 ? mais nan

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:04:48

Pam Grier dans Jackie Brown de Tarantino?

Foxy Brown,
Black Mama, White Mama
Mars Attacks

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:05:40

Ok j'ai compris aphex trouves tout en fait :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:07:27

Héhé, call me Master. :cool:

(En plus j'essaie de regarder en même temps "La mariée était en noir"...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:09:33

Raaaaah à 5 minutes près je gagnais!Bravo Aphex,je te félicite pour ta no-lifitude.

Moi j'essaie de réviser^^

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:10:54

Moi j'essaye de pas venir sur ce forum...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:11:52

Bah essaye encore friendo.

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:14:20

Raté...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:16:11

Aphex905 Posté le 28 janvier 2008 à 22:04:48 Pam Grier dans Jackie Brown de Tarantino?

En fait il fallait préciser "Quentin"Tarantino je pose une réclamation!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:20:05
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 22:09:33 Avertir un modérateur
  3. Raaaaah à 5 minutes près je gagnais!Bravo Aphex,je te félicite pour ta no-lifitude.

Mais euuuh! J'étais tranquillement devant "La mariée était en noir". J'ai juste jeté un oeil sur le topic à tout hasard. ^^

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:24:21

En même temps, dans la question, c'est mis "réalisateur de talent". Je vois pas pourquoi on parle de Tarantino.

Bon, je vais me cacher, a+.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:29:58

Oui,cache-toi longtemps!

C'est bizarre la vie,Aphex regarde la mariée était en noir qui a servi d'inspiration à...Tarantino pour Kill Bill!(vous avez vu comment j'ai instauré le suspense,avec mes trois points^^)

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:35:39

On dit Quentin Tarantino môssieur...

T'as vu comment je te laisse con avec mes trois points !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment