CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le grand test"

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:42:06

LeProdiis au sommet de l'olympe :cool:

10 points pour lui + le bonus.

précision: French connection, deux flics infiltrent la mafia Marseillaise.Le réalisateur, William Friedkin, à réalisé l'exorciste.

3/John-locke 13 Points
2/ Leprodiss: 18 points
2/ Ian Curtis: 18 Points.
1/ Aphex905: 25 points
4/ Hannormal : 4 points
5/ Kill-you : 1 points
6/ ...

La prochaine question quand vous voulez.

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:43:54

Prochaine question demain, le match commence.

Je vous précise que je suivrais ce jeu et la prochaine question sera là demain.

Si le jeu vous plait, je continue demain.

A demain les cinéphiles et n'oubliez pas, allez au cinéma...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:46:32

Classement :

3/John-locke 13 Points

1/ Aphex905: 25 points.
2/ Leprodiss: 18 points.
2/ Ian Curtis: 18 Points.
3/John-locke : 13 Points.
4/ Hannormal : 4 points.
5/ Kill-you : 1 points.
6/ ...

Je vous félicite pour vos réponses.

A demain :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:50:51

Pourquoi demain ? :snif:

Bref Ian, tu m'as pas dis où tu étais toi ! :noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:52:35

Prochaine question demain, le match commence.

Je vous précise que je suivrais ce jeu et la prochaine question sera là demain.

Si le jeu vous plait, je continue demain.

A demain les cinéphiles et n'oubliez pas, allez au cinéma...

~~> 4 Phrases. 4 fois "demain". Tu es préssé dis moi. :noel:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:53:53

Dans le 20e
Mon lycée dans le 9e : Jacques Decourt :)

Bon les gens moi je vais me retirer, le match va commencer.

Bonne soirée.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:54:37

Ah ouais tiens French Connection... Faut que je le vois celui-là depuis le temps.

Bon à demain, et si tu peux préciser l'heure de la première histoire de pas arriver et ramasser les miettes.

Sinon je crois que tu as oublié des points au valeureux 3ème participant. A vérifier.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:55:35

C'est mignon tout plein mais je voulais dire *la première question bien entendu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:56:12

Bon bah je vais faire ma dissert' de français à faire pour demain. :o))

Bye tous le monde.
PS : 20ème ? Hum ... Connait pas trop ce coin là.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:58:55

Bon bah je vais réviser mes exams pour demain!

A noter que sur les réponses que j'ai faites,je n'ai vu aucun des films^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:59:30

Je peux donc te traîter d'inculte.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

[everton]
[everton]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:06:41

Mais dégages toi, osef de ta vie ! :(

Je t'ai parlé toi? :( :( :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:13

J'ai dis tout ce que les gens pensaient ...

On est sur un topic de Quizz ... Y'a le topic de farm après ! :noel:
Cela dit ... non rien. Toutes mes plates excuses.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:24:44

Alors on a peur bande de cinéphiles de bas étage.

Maintenant que je suis là à 2h30 du mat, y'a plus personne?

Allez, retournez tous mater Plus Belle la vie...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:53:16

Non, j'vais plutot mater le pilote du destin de Bruno.
Je me sens audacieux ce matin.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:07:54

Et le destin de Lisa alors?

Dragonscatalans,ton jeu est intéressant,ça change des quizzs traditionnels,mais faudrait un horaire régulier,et pas plus tard que 21 heures,parce qu'à cette heure kill-you est déjà au lit^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:30:52

Ouais c'est ce que je proposais plus haut. Genre 18-20h, par exemple, histoire qu'un max de gens puisse participer. Enfin pas trop long non plus car c'est du sport mine de rien d'actualiser la page toutes les secondes (si c'est pour finir avec un doigt body-buildé non merci).

Sinon 2h-4h du matin m'iraient aussi très bien, c'est l'heure moyenne à laquelle je me couche en général, mais y'aurais moins demonde en fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:33:47

Leprodiss ~~> Hier j'étais sur le forum mais c'était mort ...

Perso je suis là vers 18h-21h (après ça depend ce qu'il y a au ciné et si je suis crevé).

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:39:30

Perso, je suis près :)

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:43:16

Moi aussi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment