CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau projet de Tarantino...

insight
insight
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:37:05

Quentin Tarantino aurait révélé son désir de mettre en scène un remake du "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !" de Russ Meyer. Avec... Britney Spears !

Alors que The Inglorious Bastard est tout proche d'être rebaptisé L'Arlésienne, que Kill Bill : volume 3 et Kill Bill : volume 4 n'ont toujours pas dépassé le statut de rumeurs, Quentin Tarantino vient d'ajouter un projet supplémentaire à une liste déjà bien fournie. Le réalisateur palmé de Pulp Fiction aurait, en effet, clamé haut et fort son désir de mettre en scène un remake "plus torride" de Faster, pussycat ! kill ! kill !, film culte de Russ Meyer qui suivait la virée sanglante de trois strip-teaseuses, et auquel il rendait déjà hommage dans Kill Bill : Volume 1.

Un casting surréaliste ?

Pas forcément étonnante (le film possède idéniablement cette Grindhouse touch si chère au réalisateur), l'information reste cependant à prendre avec des pincettes, dans la mesure où il est souvent difficile de faire la distinction entre ce que Tarantino veut faire et va faire, et qu'il souhaiterait proposer les rôles principaux à Eva Mendes, Kimberly Kardashian (une jet-setteuse, amie de Paris Hilton) et... Britney Spears ! Un dernier nom qui fait planer un gros doute sur la véracité d'un projet qui reste, pour l'instant, à l'état de rumeur. En attendant une possible confirmation de "QT" en personne ?

Source:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416258.html

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:12:39

il commence a me saouler Tarantino

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:34:46

Bah il a un peu trop de gueule mais bon ...

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:45:20

Mais que fait Avary :question:

Tarantino on s'en cogne

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:54:07

Bah Avary il fait pas grand chose ...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18415729.html

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:01:49

pauv' bonhomme

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:02:16

Tarantino continue son exploration de ce cinéma "autre".
Bonne idée.

stillalone
stillalone
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:20:22

le film de départ est pas super j'ai trouvé ! enfin bon, avec tarantino ça sera peut-être mieux qui sait ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:32:31

Surtout qu'Avary va se retrouver en taule.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:29

Non enfaite il a été relaché mais avec 50.000$ d'amende.
C'est bien de cliquer et de lire les liens que je mets de temps en temps mon petit leprodiss.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 19:13:01

et "inglorious bastard"?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:17:30

Au point mort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment