pourquoi c est plus christian clavier qui interprete le role d asterix
Parce que Sakozix en a décidé autrement.
Il a couché avec Carla Brunix.
plus simplement, parce que Clavier ne voulait pas jouer dans un troisième astérix.
Je crois plutôt qu'ils l'ont dégagé.
Très intéressant tout ça...
parce qu'il ne le vaut pas
tout simplement
bah si il le vaut je trouve c'est surement pas parce qu'il n'etais pas "competent" en tt cas