" pourquoi est-ce que tu accentues le mot ? "
=> Bah tout simplement parce que l'on disait que Ledger n'arriverait pas à la cheville de Nicholson à l'époque. Mais s'il a réussit à se démarquer c'est aussi et surtout parce que les deux Jokers sont différents. Or si un autre acteur remplace Ledger, il devra faire exactement le même Joker... Donc difficile il sera pour lui de se démarquer. Stoo.
"Premiérement ma réponse à sa question était une vanne.Bon ok une fois de plus je ne suis pas drôle,mais en aucun cas j'ai voulu me foutre de lui."
=> Oui ça j'avais cru comprendre. Mais le pauvre ainsi a pu croire que tu disais la vérité, et donc par conséquent plus tard en apprenant que " TDK = The Dark Knight ", sa pensée sera " Ah ok on s'est bien foutu de ma gueule
"
"Ensuite,je ne vois pas pourquoi je te "haïrais,cracherais dessus,maudirais,insulterais,kickerais".Tu ne fais qu'exprimer ton avis,et je ne vois pas de quel droit je pourrais avoir de tels comportements vis-à-vis de toi. "
=> Je disais juste pour montrer que peu importe ta réaction, je ne plierai pas
T'as du mal avec l'exagération j'vois....
"Quant au poste de modérateur(t'es sûr que t'es pas un tout petit peu jaloux? )"
=> Pas le moins du monde ^^
"Seulement il me semble que tu occultes d'autres fonctions d'un modérateur,à savoir effacer des topics,supprimer des spoilers,kicker des membres qui se montreraient insultants,homophobes,racistes,etc.Ca évidemment tu le vois moins parce que justement je m'efforce de bien gérer cette partie du boulot. "
=> Ceci je ne l'oublie pas, je pense très fortement à tout ce que le poste de modérateur implique, hein. Et là dessus, je dois bien reconnaitre que je n'ai rien vu qui pourrait être en ta défaveur. Mais en ce qui concerne la partie visible, qui sert à répondre aux questions posément, tu ne m'as pas tout à fait convaincu.
"Pour finir,j'aimerais que tu me cites les messages où je me montre pas mature et pas réfléchi,histoire qu'on ait des preuves tangibles. "
=> Mouarf... C'est une impression que j'ai eu, hein. Ne serait-ce que dans ta formulation de tes phrases, et autres... Je sais pas, quelque chose m'a déplu. C'comme ça, hein, stoo. J'saurai pas forcément l'expliquer. Mais après il est peut être possible que je sois tombé sur de mauvais message, qui sait ?
Bref, mon jugement pourra changer avec le temps, mais en attendant j'suis pas très convaincu.