CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heath Ledger n'est plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 22:01:59

Absolument rien relancé et pour ton âge :peur: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 22:02:42

Bon si vous voulez continuer la discussion il serait mieux d'aller sur le topic de blabla créer par JamesBide.
Un topic hommage et deux pages d'engueulade ça le fait pas vraiment :sarcastic:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:03:53

Je compte bien aller voir le film, évidemment. Mais je pense que tout le monde dit-ça car c'est un fantasme. C'est vrai quoi. Un acteur possédé par son rôle jusqu'à en mourir, c'est vraiment pas mal. Finalement, on ne saura jamais qui à tort ou raison.

Je comptais m'arrêter là, mais tu m'a provoqué. :hap:

Chaud les réponses en carton.

J'ai quel âge ?
Réponse : :peur:

Et oui, j'ai bien 14 ans :ok:

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 22:10:50

Sérieusement je n'ai rien contre toi simplement tu montes sur tes grands chevaux pour rien... reste calme tu es vachement fougueux à ton désavantage, sur ce bonne nuit, je travaille demain. Et quand tu l'auras vu peut-être me comprendras-tu :ok: et si tu ne connais pas Heath Ledger, sa filmographie ou autre (c'est le cas je crois... ) ne le juge pas merci.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:13:16

Je l'ai vu. J'ai écris un pavé dessus d'ailleurs (page 79 du topic :) ).

Et oui je connais Ledger, bien avant sa mort.

Et où est-ce que je monte sur mes grands chevaux encore ?
'tain mais c'est chaud quoi, tu vois des trucs...

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 22:19:47

Topic TDK par exemple :sarcastic: tu t'énèrves pour un rien mais comme je l'ai déjà dit c'est l'âge :rire2: ça passera t'inquiètes pas va, sur ce bonne nuit.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:21:37

Bonne nuit.

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2008 à 10:47:51

moi j'ai une idée, peut etre un peu dingue j'en sais rien...

si vous alliez carrément continuer cette "dispute" O combien interessante sur la tombe meme d'Heath Ledger?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 août 2008 à 12:13:23

No comments......................

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
20 août 2008 à 17:57:30

http://fr.youtube.com/watch?v=9mFcPYjmkCk

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 août 2008 à 19:33:37

" pourquoi est-ce que tu accentues le mot ? "
=> Bah tout simplement parce que l'on disait que Ledger n'arriverait pas à la cheville de Nicholson à l'époque. Mais s'il a réussit à se démarquer c'est aussi et surtout parce que les deux Jokers sont différents. Or si un autre acteur remplace Ledger, il devra faire exactement le même Joker... Donc difficile il sera pour lui de se démarquer. Stoo.

"Premiérement ma réponse à sa question était une vanne.Bon ok une fois de plus je ne suis pas drôle,mais en aucun cas j'ai voulu me foutre de lui."
=> Oui ça j'avais cru comprendre. Mais le pauvre ainsi a pu croire que tu disais la vérité, et donc par conséquent plus tard en apprenant que " TDK = The Dark Knight ", sa pensée sera " Ah ok on s'est bien foutu de ma gueule :noel: "

"Ensuite,je ne vois pas pourquoi je te "haïrais,cracherais dessus,maudirais,insulterais,kickerais".Tu ne fais qu'exprimer ton avis,et je ne vois pas de quel droit je pourrais avoir de tels comportements vis-à-vis de toi. "
=> Je disais juste pour montrer que peu importe ta réaction, je ne plierai pas :o)) T'as du mal avec l'exagération j'vois.... :noel:

"Quant au poste de modérateur(t'es sûr que t'es pas un tout petit peu jaloux? )"
=> Pas le moins du monde ^^

"Seulement il me semble que tu occultes d'autres fonctions d'un modérateur,à savoir effacer des topics,supprimer des spoilers,kicker des membres qui se montreraient insultants,homophobes,racistes,etc.Ca évidemment tu le vois moins parce que justement je m'efforce de bien gérer cette partie du boulot. "
=> Ceci je ne l'oublie pas, je pense très fortement à tout ce que le poste de modérateur implique, hein. Et là dessus, je dois bien reconnaitre que je n'ai rien vu qui pourrait être en ta défaveur. Mais en ce qui concerne la partie visible, qui sert à répondre aux questions posément, tu ne m'as pas tout à fait convaincu.

"Pour finir,j'aimerais que tu me cites les messages où je me montre pas mature et pas réfléchi,histoire qu'on ait des preuves tangibles. "

=> Mouarf... C'est une impression que j'ai eu, hein. Ne serait-ce que dans ta formulation de tes phrases, et autres... Je sais pas, quelque chose m'a déplu. C'comme ça, hein, stoo. J'saurai pas forcément l'expliquer. Mais après il est peut être possible que je sois tombé sur de mauvais message, qui sait ?

Bref, mon jugement pourra changer avec le temps, mais en attendant j'suis pas très convaincu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2008 à 20:26:23

Wait and see :)

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
20 août 2008 à 22:39:39

R.I.P. pauvre Heath Ledger :snif:

Il joue le rôle du Joker comme un chef :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
21 août 2008 à 00:05:06

Samuel L. Jackson a demandé à Lucas que son personnage de Mace Windu "ne meurt pas comme un connard".

On pourrait appliquer cette citation à Heath Ledger, qui lui n'est absolument pas mort comme un connard dans un sous-rôle. Son jeu du Joker est captivant, beau, transcendant... Il est parti en maître!

Avant de voir le film je trouvai ridicule tout le battage autour du fameux jeu de HL du Joker, mais après l'avoir vu j'ai qu'une chose à dire: Respect :ok:
@+ dans une autre vie Mr Ledger, je me ferais un plaisir de discuter du métier d'acteur autour d'un bon café, parmi les anges ^^

passionred_
passionred_
Niveau 10
21 août 2008 à 01:18:54

Je savais qu'il jouerait à merveille le role du joker, j'ai bien attendu la suite depuis la sortie au ciné du premier volet, et j'ai passé mon temps à baver devant les bandes-annonces ... maintenant que je l'ai vu, je peux mourir en paix :fou:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 août 2008 à 11:17:48

C'est clair qu'avec ce dernier rôle Ledger nous a montrer l'étendu de son talent.
RIP

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 août 2008 à 16:07:49

Au moins on en gardera une éternelle bonne image. Puisque là, il était au sommet.

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:44:39

Heath Ledger est toujours mort.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:56:30

Au fait Leprodiss, mon avis a changé, si jamais ça t'intéresse :close:
J'avais juste pas aimer le truc que t'avais, donc du coup j'pense que j'ai mal interpreté certains de tes propos.... :noel:

Bref, voili, voilou =p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:59:33

"Le truc que j'avais"?Bah j'ai toujours une sale tête tu sais :noel:
(Euh tu parles de quoi???^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie