CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heath Ledger n'est plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 12:04:09

C'est pas la peine de gueuler :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2008 à 12:09:01

mais pourquoi le joker s'est suicidé?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:44:54
  1. Ah Okay tes arguments sont vraiment en mousse de canard hein :hum: .

Tu rages tout seul alors je te prierais d'arrêter de salir la mémoire de ce talentueux acteur :ok: .
Ta rage va la passer ailleurs car d'après ce que je lis tu en fais une affaire personnelle et tu réagis avec ton vécu.
Et pour finir la côté tragique de cette histoire ne renforce pas son rôle la preuve je n'ai réalisé qu'à la fin que ce mec était mort... durant tout le film tu vis cette épopée avec lui.
Une chose à dire : va le voir et tu comprendras.
En attendant remballe ta haine et oust !

Okay, tu commence sérieux à me les péter.

Une affaire personnelle ? :rire:
Chaud comme t'es con.

Je salis sa mémoire alors que tu ne savais même pas qu'il était mort ? Chaud. :rire:

Je rage ?
Mais ferme ta gueule. Monsieur le cinéphile, va donc t'élever au rang de fan n°1 de TDK et de Heath.

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2008 à 16:40:01

c'est quoi tdk

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 16:44:01

Une marque de DVD's japonais :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 17:24:18

Ah Okay je le savais :rire: et mais chaud comment tu rages tout seul, calme petit :) .
Sérieux les péteux dans ton genre c'est vraiment pathétique ah la la... :honte: .

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 17:25:13

Oh excuse moi je viens de voir... tu as 14 ans :rire: tu es excusable va, c'est l'âge qui veut ça, on passe tous par là.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 17:27:18

Leprodiss :mac: Je gueulais pas, j'accentuais le mot. Il n'y a pas 36000 façon d'accentuer un mot sur un forum.

Choucoulou :mac: Heath Ledger ne s'est pas suicidé.
TDK = The Dark Knight.

Leprodiss tu pourrais répondre à une question au lieu de te foutre de la gueule de celui qui la pose. Certes il aurait pu deviner, et il n'a pas l'air spécialement futé et à des allures de boulets, mais bon. Plus je lis tes posts moins je te trouve mature et réfléchis.
A croire qu'ils distribuent les postes de modéros au hasard. (si j'amais tu l'interpréte ainsi, non je ne fais pas une crise de jalousie quant à ton poste de modérateur :ok: Je trouve juste que tu devrais t'en montrer digne. Un modérateur est quand même censé veiller à ce qu'un forum tourne bien, ce qui veut aussi dire répondre correctement aux questions quand il y en a. Je trouve donc que tu ne mérites pas ta place.).

C'est mon avis. Tu peux me hair pour ça, me cracher dessus, me kicker, me maudir, m'insulter, je m'en contrefous. Il ne changera pas.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 17:37:20

Vous comptez vous marier toi et tactiqueWAR ? :hap:

Leprodiss est un meilleur modo que tu ne pourrais l'être, tu ressemble à Youghy62.

TactiqueWAR, sans déconner, moi je suis triste de voir que quelqu'un de ton âge peut-être aussi con.

Tu savais quoi ? :hap:

Sérieux les cons dans ton genre c'est vraiment drôle. On dirait les petites pouffiasses qui se disent fan de Heath :rire:

Il n'y a qu'a regarder ta CDV pour voir que tu as autant d'intelligence qu'elles ! :rire:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2008 à 18:07:45

si il s'est pas suicidé sa veut dire qu'on l'a tué!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 18:08:34

C'est une théorie à ne pas écarter. :(

molikoteur
molikoteur
Niveau 9
19 août 2008 à 19:14:02

il est pas mort :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 20:37:33

Pauvre petit gamin, tu es bien jeune et bien puéril, mais soit, je ne me rabaisserai pas à ton niveau, tu as beau cracher sur TDK ou même Heath Ledger quand je vois ta CDV et tes films favoris je ris bien quand même :rire: .
Merci pour ce moment de rigolade intense, jeune homme fougueux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 21:03:36

gag_jak Posté le 19 août 2008 à 17:27:18 Leprodiss Je gueulais pas, j'accentuais le mot. Il n'y a pas 36000 façon d'accentuer un mot sur un forum.

Et pourquoi est-ce que tu accentues ce mot?

Leprodiss tu pourrais répondre à une question au lieu de te foutre de la gueule de celui qui la pose. Certes il aurait pu deviner, et il n'a pas l'air spécialement futé et à des allures de boulets, mais bon. Plus je lis tes posts moins je te trouve mature et réfléchis.
A croire qu'ils distribuent les postes de modéros au hasard. (si j'amais tu l'interpréte ainsi, non je ne fais pas une crise de jalousie quant à ton poste de modérateur Je trouve juste que tu devrais t'en montrer digne. Un modérateur est quand même censé veiller à ce qu'un forum tourne bien, ce qui veut aussi dire répondre correctement aux questions quand il y en a. Je trouve donc que tu ne mérites pas ta place.).

C'est mon avis. Tu peux me hair pour ça, me cracher dessus, me kicker, me maudir, m'insulter, je m'en contrefous. Il ne changera pas.

Premiérement ma réponse à sa question était une vanne.Bon ok une fois de plus je ne suis pas drôle,mais en aucun cas j'ai voulu me foutre de lui.Si tu repasses par là,désolé,après ma tentative d'humour j'aurais quand même pu te répondre.Mes excuses,sincèrement.

Ensuite,je ne vois pas pourquoi je te "haïrais,cracherais dessus,maudirais,insulterais,kickerais".Tu ne fais qu'exprimer ton avis,et je ne vois pas de quel droit je pourrais avoir de tels comportements vis-à-vis de toi.
Quant au poste de modérateur(t'es sûr que t'es pas un tout petit peu jaloux? :) )hé bien encore une fois tu as le droit d'exprimer ton opinion sur mon boulot.Seulement il me semble que tu occultes d'autres fonctions d'un modérateur,à savoir effacer des topics,supprimer des spoilers,kicker des membres qui se montreraient insultants,homophobes,racistes,etc.Ca évidemment tu le vois moins parce que justement je m'efforce de bien gérer cette partie du boulot.

Pour finir,j'aimerais que tu me cites les messages où je me montre pas mature et pas réfléchi,histoire qu'on ait des preuves tangibles.

Merci.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 21:15:08

Ah Okay cette conversation est stérile d'avance, tu es un jeune idi*t puéril, je ne m'abaisserai pas à ton niveau.
Et ma CDV je la tiens à jour, autrement dit, je te traduis car tu as l'air d'avoir des capacités intellectuelles réduites, je change ma CDV régulièrement en fonction de mes coups de coeur.
ET OUI TDK est MON coup de coeur de l'année.
Oui je suis fan de Heath ledger (bien avant TDK sombre idi*t) et oui j'adore TDK.
Mais mon acteur préféré n'est PAS heath ledger et mon film préféré n'est PAS TDK.
Alors comme le dit si bien le proverbe : tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, et surtout assure toi que tu es en mesures de l'ouvrir.
Ici ce n'est pas la cap, alors quand tu auras passé le cap pipi-caca préviens moi, ce jour là on pourra peut-être envisager une discussion.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 21:15:56

mesure* :hum:

Le cas :hum:

Désolé je ne me suis pas relu.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 21:46:24

C'est cela oui. T'es con, pas la peine de t'inventer d'autres excuses.

Ensuite excuse-moi mais je ne vais pas voir ta CDV tout les jours pour voir si tu la changes... :hum:

TDK est ton coup de cœur de l'année ? Tu as vu combien de films qui sont sortis cette année ?

Et c'est quoi le rapport avec le soi-disant cap pipi-caca ? :ouch:
Chaud tu t'inventes des trucs.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 août 2008 à 21:55:45

Ah Okay je suis sûr que c'est le film de l'année pour ma part, c'est tout, aucun autre rôle ne me fera vibrer comme celui du Joker de Heath Ledger, même le nouveau James Bond je pense, qui est le seul qui pourra peut-être l'égaler à mon goût.
Sinon je pense tout ce que j'ai dit, le cadre pipi-caca, et bien relis-toi jeune homme.
Et si je suis co*, alors à quel stade es-tu :sarcastic: :rire: .
Sinon as-tu réellement 14 ans ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 22:00:12

Pourquoi ? A ton avis j'aurais quel âge ? :hap:

Bon et bien je crois que tu ne sais pas ce qu'est le 'pipi-caca' mais bon ça c'est pas bien grave.

Tu t'abaisse à mon niveau, car finalement, c'est toi qui à relancé l'engueulade.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 22:00:49

Bon camarades,on passe à autre chose non?C'est pas sympa pour l'acteur décédé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma