CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heath Ledger n'est plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 00:09:54

Je plussoie moi aussi Silena.

TactiqueWAR :d) Réflexion de con.

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 01:49:14

Mais je ne plussoie pas Ah-Okay. La réflexion de tactiqueWar n'est pas un réflexion de con... Car c'est le cas.
Il a habité carrement son Joker, tellement que le jouer devenait quelque chose de très physique pour lui ( ce que je dis et tiré de ses propres paroles en interview, hein)... et son esprit en était très fatigué, et ça a duré encore après le tournage. Malheureusement :-(

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 11:45:45

Euh pourquoi suis-je co* ??? :gne:
C'est le cas... alors avant de la ramener pour dire n'importe quoi renseigne idi*t :honte: il prenait des anti-dépresseurs à cause du rôle du Joker il a même dit dans une de ses dernières interviews que le Joker lui avait bouleversé l'esprit et qu'il avait un corps souffrant.
Avant d'insulter bêtement renseigne-toi car ici le co*, c'est bien toi :ok: .

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 13:18:03

Christian Bale l'a lui même dit. 'Après sa mort, des rumeurs ont dit qu'après le tournage, il continuait à vivre dans son rôle. Ce qui est complètement faux. Il était très sympathique et j'aurais adoré devenir ami avec lui.'

:(

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 13:30:53

T'écoute que TF1 ou quoi ? Bale, s'il a dit ça hein, l'a dit pour rassurer tout le monde et étouffer l'affaire, 'logique à la sortie du film. Néanmoins toujours est-il que ce que j'ai dit je l'ai lu et ça provenait d'une de ses interviews, autrement dit si tu ne piges pas, de sa bouche ! Je ne vais pas rechercher le lien, mais cherche et tu trouveras sur internet. D'un côté quand tu vois qu'il s'enfermait dans une chambre d'hotel pour être bien dans la peau du Joker et le travailler à fond... en comptant qu'un tournage dure des mois, et que pendant ces mois tu ne fais qu'être le Joker, ça ne doit pas s'oublier si facilement :ok: .

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 13:54:30

Totalement vrai.
Il lui aurait fallut bien un ou deux mois pour arrêter de faire vivre le Joker de sa tête. Mais il n'était pas fou pour autant, il était juste perturbé mentalement et cruellement fatigué.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 14:00:34

gag_jack :coeur: toujours à me soutenir :coeur: .
Sinon vu l'immersion de Heath Ledger dans Le Joker pas étonnant qu'il fut déboussolé... le pauvre quand même il laisse derrière lui une famille et une fille de 2 ans :snif: .

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 14:26:06

Bah tu dis vrai, c'est logique que je te soutienne :fou: Mais appelle moi Gag, I prefer :o))

Ouais la mort de Ledger est ultra tragique. Son ex-femme est en train de préparer un film-documentaire sur lui, avec des commantaires des proches, comme cadeau de mère à sa fille à la mémoire de son père mort trop jeune.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 14:29:38

'Ouh mon dieu The Dark Knight est son dernier film.'

C'est faux.

Il n'est pas mort à la fin du tournage de TDK. Mais pendant 'The Imaginarium of Doctor Parnassus'.

Et pour finir, d'autres acteurs ont endossé des rôles bien plus troublants, dérangeants, psychologiques et n'en sont pas morts pour autant.

Je pense qu'il avait aussi des problèmes familiaux, ou bien un petit coup de blues et qu'il a pensé que les médoc' serait utiles.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 14:43:09

Où ai-je dit que TDK était son dernier film ?
Je sais très bien que je le reverrai en salles obscures dans The Immaginarium Of Doctor Parnassus...

Certes, d'autres on joué des psychopathe en puissance. Nicholson notament. Mais lui avait du mal à sortir de son rôle.... tout le monde à ses faiblesses, celle-ci était la sienne.
Peut-on l'en blâmer ? Je ne pense pas.

Selon une interview de Michelle Williams son ex-femme, il n'avait pas envie de mourir et il était bien mentalement, sans vrai problème en tête à signaler.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 14:54:05

Où ai-je dit que cela t'étais adressé ? :sarcastic:

Est-ce que je le blâme ? Non plus... :honte:

Avoir un petit coup de blues ou avoir des problèmes n'est pas synonyme de vouloir se suicider... Tu dois pas avoir souvent des problèmes toi. :sarcastic:

Dans la logique où cette affaire est un tremplin pour le film je vois pas pourquoi il serait logique de vouloir dissimuler quelque chose.
Un rôle qui tue un acteur ne rend-il pas le rôle encore plus fort ? donc le film meilleur ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:01:25

Oui mais tu le disais en me répondant, donc dans ce cas ton argument était fort inutile.
Si, il m'arrive souvent d'avoir des problèmes, mais je ne faisais que de dire les propos de Michelle Williams, c'était la seconde partie de la phrase qui m'intéressait en fait : " il était bien mentalement, sans vrai problème en tête à signaler. "

Le truc c'est qu'il n'a pas eu " un petit coup de blues ", il prenait des médocs depuis un moment déjà. Il n'en a pas pris qu'une seule fois.

En ce qui concerne la pub pour le film, je suis tout à fait d'accord. Ca a eu un effet tremplin.
Mais Ledger était bel et bien habité par le rôle, va voir le film tu le constateras.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 15:13:59

Je compte bien aller voir le film, évidemment. Mais je pense que tout le monde dit-ça car c'est un fantasme. C'est vrai quoi. Un acteur possédé par son rôle jusqu'à en mourir, c'est vraiment pas mal. Finalement, on ne saura jamais qui à tort ou raison.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 15:43:14

Ah Okay tes arguments sont vraiment en mousse de canard hein :hum: .
Tu rages tout seul alors je te prierais d'arrêter de salir la mémoire de ce talentueux acteur :ok: .
Ta rage va la passer ailleurs car d'après ce que je lis tu en fais une affaire personnelle et tu réagis avec ton vécu.
Et pour finir la côté tragique de cette histoire ne renforce pas son rôle la preuve je n'ai réalisé qu'à la fin que ce mec était mort... durant tout le film tu vis cette épopée avec lui.
Une chose à dire : va le voir et tu comprendras.
En attendant remballe ta haine et oust !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:43:30

Non mais il était pas possédé comme ça :fou: xD
Ca lui travaillait la tête, c'est tout. Il était du coup un peu anxieux et insomniaque.... mais normalement, si tout s'était passé normalement, ça aurait du être passager...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:45:55

"je n'ai réalisé qu'à la fin que ce mec était mort... durant tout le film tu vis cette épopée avec lui. "
=> Durant l'intérrogatoire, dans le noir, j'ai reconnu ses yeux et la forme de son visage.... Ca ma fait bizarr :( ( :-( )

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
19 août 2008 à 00:32:25

j'ai vue le film moi aussi et j'avoue que ledger et impressionant ! on oubliie completement qu'un acteur ceux cache derriere ceux maquillage jusqu'a voir marquer " joker heath ledger " au debut du generique final ! le seul moment ou ont le reconnait (ou en tout cas ou moi je l'ai reconnu) c'est quand il est habiller en flic ! certains disaient qu'il etait impossible de passer apres nicholson...maintenant on devra dire qu'il est impossible de passer apres ledger....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 11:32:40

Je suis d'accord... S'il y a un Joker dans le futur Batman, il y a de fortes chances pour qu'il soit moins bon que Ledger.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 11:34:51

Surtout qu'on avait dit la même chose pour Nicholson :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 12:02:09

Ouais mais là comme c'est le MÊME Joker qu'il faudra reproduire, ce sera d'autant plus difficile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma