CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heath Ledger n'est plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2008 à 02:55:48

Je doute pas que sa prestation dans Brockeback montain doit être super, d'ailleurs je trouve pas qu'il jouait mal dans le sympathiquement bourrin PATRIOT (oui je dirais "sympathiquement bourrin" à chaque fois que je parlerai du sympathiquement bourrin et sous-estimé PATRIOT :) ). C'est juste son visage qui me rebute, c'est purement physique et gratuit donc. Alors que sous son maquillage du Joker il en impose un max.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:57:49

Ah oui mais à l'époque il avait encore de bons traits ados,donc ça pouvait en effet être agaçant.Je crois qu'il m'inspirait le même sentiment au début.

marty59
marty59
Niveau 10
14 août 2008 à 10:01:51

au info, ils ont qualifiés son interprétation du Joker de "hallucinante"

j'ai pas encore vu ce dernier Batman, mais avec tous les éloges que j'entends, ça va pas tardé

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 août 2008 à 11:02:22

Désormais, il demeure généralement impossible de ne pas apercevoir la tombe, le cercueil d'Heath Ledger en regardant le dernier épisode de la saga "Batman" en date. C'est une étoile, une graine pleine de facilité et d'espoir pour l'avenir du cinéma international qui disparaît brusquement.

ses interprétations furent excellentes, criantes de vérité et d'innocence, essentiellement dans le film "Le Secret de Brokeback Mountain" ou encore dans "I'm not there".

R.I.P, Heath. See you soon. :snif:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 août 2008 à 12:18:34

Il avait un excellent rôle dans Lords of Dogtown aussi :oui:

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 août 2008 à 14:04:00

Son rôle dans Batman éclipse tout les autres, on aimerait le voir beaucoup plus dans le film... Bruce Wayne à coté à le charisme d'une huitre...

:spoiler:

La première scène où le Joker fait son apparition et fait le tour de magie avec son crayon à fait explosé de rire la salle tellement il le fait avec autant de naturel et celle où il sort de l'hopital en "infirmière" alors que tout saute derrière lui est MYTHIQUE !

JBide
JBide
Niveau 10
14 août 2008 à 18:52:05

Disparu! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 18:52:56

Précise que tu parles du crayon quand même... :)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 14:29:47

Le coup du crayon :rire: .
Ou sinon avec l'hopital quand il part et qu'il appuie comme un fou sur le bouton du détonnateur pour déclencher la bombe la seconde fou, la tête qu'il tire :rire: .
Et tout ça avec un naturel... ah quel bonheur.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 août 2008 à 16:39:01

Nan mais franchement sans un tel Joker The Dark Knight ne m'aurait surement pas autant plu , mais bordel ces repliques sont juste cultes " Why So serious ?" rhaaaa enorme. Par contre je vous conseille pas de voir la VF elle est juste ignoble...d'apres ce que j'ai vu dans les bandes annonces.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
15 août 2008 à 21:09:51

Toutes les VF ont toujours été ignobles... A part dans les films francais. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 21:38:04

T'as pas vu les films de Michael Youn toi :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 août 2008 à 21:51:51

:rire2: Les films de Michael Youn, les seuls films à ne pas voir en VO.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 22:04:26

Ceci dit en passant dans Frères du Désert il était excellent Ledger, je l'ai revu en fin d'après-midi.
:snif: quelle tristesse tout de même...

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 août 2008 à 11:45:37

C'est vrai que c'est triste de savoir que cet excellent acteur est mort. Mais il laisse derriere lui un souvenir magique avec cette interprétation du Joker...
Toutes ses scenes sont mémorables ("Why so serious?", le crayon, l'infirmiere, l'interrogatoire de Batman, la réception...), le personnage est captivant de bout en bout.
La performance d'acteur qui m'a de loin le plus touché depuis quelques années...

:ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 août 2008 à 17:27:53

Cet acteur est énorme !

Dans 10 Bonnes raisons de te larguer, il sait autant bien faire l'inquiétant au début qu'un personnage assez émouvant sur la fin.
The Patriot est également sublime ! Lorsqu'il est condamné à la pendaison, on lit sur son visage une vraie peur ! Il est ultra crédible !

Il interpréte aussi magnifiquement les personnages cultes, comme Casanova, Les Frères Grimm ou Ned Kelly ! (film non sorti au cinéma en France, pourtant avec Naomie Watts, Orlando Bloom et Geoffrey Rush)

Dans Frères du désert, sa prestation m'a particuliérement plu. J'ai autant d'admiration pour ce film que pour The Patriot. Il est aussi émouvant dans Brokeback Mouain, mais moins que je l'aurai cru.

Mais son rôle du Joker est carrément l'apothéose, le summum de sa carrière. Il a été ébloussiant, et il s'est énormement investit dans son travail ! (il est rester pendant un mois alone dans une chambre d'hotel à travailler le Joker).
C'est d'autant plus impressionant quand on sait que c'est ce rôle qui l'a tué...

Il l'a dit lui même, après le tournage sa tête le travaillait encore énormement. Et c'est pourquoi il prenait des médicaments.
Médicaments qui eurent raisons de lui.

Cet acteur aurait pu aller loin, très loin.... paix à son âme :snif:

Silena
Silena
Niveau 2
16 août 2008 à 18:45:23

Je n'ai pas encore vu le dernier Batman et ça 'énerve, mais à entendre tout ce que l'on dit sur ce film, je pense qu'il sera aussi génial que les autres, surtout avec Heath Ledger en Jocker. J'ai entendu dire qu'il avait été tellement absorbé par son rôle, qu'il avait tellement voulu que ça paraisse vrai, qu'il en est devenu hanté par son personnage, d'où la dose excessive de médicaments. D'un côté, je pense qu'un acteur doit savoir faire la part des choses, mais je dois bien avouer que jouer un personnage tel que Le Jocker n'est pas chose facile. Il faut être imposant, et Heath Ledger a su le faire apparemment. Malheureusement, les médicaments qui le rassuraient ont fini par le tuer...
Dna s10 bonnes raisons de te larguer, c'est vrai, qu'il a su être en même temps assez imposant au point que personne ne désirait vraiment le connaître et puis, on le retrouvait touchant, émouvant, en se rendant compte qu'il avait un coeur. Je trouve cet acteur talentueux. C'est l'un de mes acteurs préférés.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
16 août 2008 à 20:28:13

R.I.P. Heath Ledger

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 août 2008 à 21:39:07

Je plussoie ce qu'à dit Silena.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
16 août 2008 à 22:21:06

Quand tu verras le films Silena tu comprendras pourquoi les médicaments ont été nécessaires... il a carrément habité le Joker...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma