Salut !
Quelqu'un a des nouvelles par rapport au film ?
Du aux greves ils ont du arreter la production donc ?!
J'ai lu dans ca wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Castlevania
Voila !
P.S : Pas de toute facon se film sera purri ! Merci !