CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal Holocauste 2

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:44:33

Tu parles d'une surprise tabernacle!!! Cannibal Holocauste 2 !!! :ouch:

on en sait presque rien pour l'instant mais vlà le lien allocine

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124093.html

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:47:35

:ange: enfin une suite à ce chef d'oeuvre incompris et sous-estimé

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:51:57

Chef d'oeuvre incompris ?
En quoi ?
C'est au contraire un de ces nombreux films à la réputation surfaite.

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:57:48

Bien sûr que non. Il faut prendre le temps de savourer ce film avec tous ses sens en éveil, l'esprit calme et reposé, pour juger de toute sa merveillosité. C'est de l'art, et du grand, il n'y a pas à discuter là-dessus. Des plans impeccables, des acteurs époustouflants, et un scénario d'une intelligence rare...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:27

Je n'avais pas cerné l'ironie :o))

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:02:15

Le scénario est réellement intelligent... :hum: n'en déplaise à ton ironie de bas-étages.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:04:05

Bien entendu, et les acteurs sont excellents hein.
Et c'est un modèle de mise en scène aussi.
A la limite, le scénario peut avoir un certain intérêt.
Bon, celà dit, à coté de cannibal ferox, en effet, c'est un chef d'oeuvre.

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:07:46

C'est pas Orson Wells je crois qui disait que pour faire un bon film il fallait avant tout une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire?

Le scénario était bien pensé, et le coup de faire voir la vraie histoire par le biais de leur camera était bien trouvé...

Les acteurs sont mauvais, mais pas d'une façon qui tue le film... donc...

C'est pas comparable avec Cannibal Ferox, qui n'est qu'un sous-clone affligeant...

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:28:25

Pour ma dernière phrase, j'avais mal lu ce que tu as posté... j'ai cru que tu poursuivais l'ironie en affirmant que Cannibal Ferox était un excellent film également. :-(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:31:27

Ah non, la aucune ironie :rire:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:51:39

Je n'ai jamais vu le premier :snif: Impossible de le trouver :noel:

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:20:01

Le seul truc bien dans Cannibal Ferox c'est les musiques de Budy Maglione... y'en a des pas mal. :(

Genre "Cannibal Ferox", "Kettle of Doom" ou "Jaywalkin' Iguana with 1 Cracker"... :-(

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:20:35

La brunasse a une tête à claques... j'avais envie de la frapper à chacune de ses trop nombreuses apparitions sur l'écran. :-(

gau]
gau]
Niveau 10
26 février 2008 à 00:46:42

Myrkskog Posté le 19 janvier 2008 à 20:07:46
C'est pas Orson Wells je crois qui disait que pour faire un bon film il fallait avant tout une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire?

Il me semble plûtot que c'est un acteur français mais je sais plus qui.

maximator56
maximator56
Niveau 9
26 février 2008 à 10:52:49

sa fait lontengt qu'il est en projet, mais bon de toute fason meme si c'est le meme réalisateur aux commandes je doute que l'on retrouve la "magie" du premier.
en gros je le sens pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 21:04:00

Mais il n'y avait pas déjà un deux qui était sorti, mais passé inaperçu ?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 février 2008 à 21:16:25

Nooooooooooooooooooooooon ! On en fait pas de suite à un film 28 ans plus tard !!!!!! Surtout si l'original était un chef d'oeuvre. Ca me fout les nerfs ça.
Fin des 70's, succès fou des Bronzés : 25 ans plus tard on fait un 3 : Totalement à ch**
Idem pour Basic Instinct
Idem pour L'Exorciste
Idem pour Massacre à la Tronçonneuse
Et j'en passe.

:d) On ne fait pas de "suite" à un film énorme 15 ou 20 ans après :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:14:42

... Sauf si c'est Stallone.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:18

+1 :noel:

humlun
humlun
Niveau 7
27 février 2008 à 15:01:38

pour un chef d'oeuvre, je partage pas l'opinion de beaucoup, autant la critique de notre société moderne des 80's est bonne, autant le film et pas super bien filmé et les acteurs peu convainquant, surtout dans les scéances de dégout. Un bon film, pour les amateurs du genre canibale, qui doit sa réputation au affaire de faux snuff qui on entouré son tournage.

Une suite, pourquoi pas, faut voir le pitch

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment