CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frontière(s) a besoin de nous.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:35:18

J'ai bien réussi a voir Saw IV, alors je peut recommencer...
Mais comme le dis Tetsuo, il y a déja Sweeney Todd, No Country for Old Man et Live ! cette semaine qui sont des films que, comme j'ai l'age pour aller voir, j'irai surement :ok:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:38:49

Boarf, je le trouverais surement en streaming, parce que payer pour voir une boucherie, non merci :nah:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:58:07

un film pas mal

pas vraiment de scène de boucherie comme certain le crois à part 2 ou 3 scène trash rien de spécial

j'ai vu hier en avant première à Nice en présence de Xavier gens et de la fille principal dans le film.

Un film pas mal, bien pour du cinéma français , direct avant que le film comment la fille nous fait un "pitch" en disant:

qu'il y'avait eu certain malaise ou vomissement dans la salle , dans les autres avant-première"

ma première question c'était : sa va être de la boucherie! mais grave!

bah pas du tout , beaucoup de scène trash couper au montage qui seront sur le dvd !

bref un bon moment passé après 2 ans et demi de travail acharné !

ma note 3/4 etoile

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:01:03

"la fille nous fait un "pitch" en disant:
qu'il y'avait eu certain malaise ou vomissement dans la salle , dans les autres avant-première"

=> En fait, c'est ça pour tous les films un peu gore... C'est bidon d'en faire une pub vu que c'est très courant, même pour des films comme evil dead, l'exorciste, la passion du christ, Saw, Hostel et j'en passe, les ambulances patientaient à la sortie des cinés. Ya toujours eu des gens malade à la vue du sang, et toujours certains assez stupides pour aller voir ce genre de film.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:57:33
  1. hugoboss Voir le profil de hugoboss
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 18:46:09 Avertir un modérateur
  3. Ouais j'voulais dire A l'intérieur. Mais dans les deux cas c'est ce qu'on appelle des pétards mouilés =)

A L'intérieur est loin d'etre un pétard mouillé. C'est un film gore fait par des fans de gore rien de plus et sur ce plan il est plus qu'éfficace. Ensuite ceux qui voient en Saw le renouveau du gore mieux vaut qu'ils arretent de soutenir ce genre de pompe fric inter(-)minable meme si le premier reste excellent ca devient du grand nimporte quoi...

  1. hugoboss Voir le profil de hugoboss
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 17:38:04 Avertir un modérateur
  3. Peut-être que ce film a besoin de nous, mais en tout cas personne n'a besoin de voir ce genre de films.

Si tout le monde avait dit ca a la naissance du genre on serait dans une belle merde aujourd'hui :bravo:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
21 janvier 2008 à 00:14:44

Même si Frontière(s) ne s'annonce pas comme une réussite, je suis d'accord avec le propos de ce topic.
J'irais voir ce film au ciné par principe parce que le cinéma de genre en france est malheureusement trop peu présent.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:04:41

Bon, je sors du ciné... bah c'est pas très bon du tout en fait!
Le cinéma de genre est peu présent en france, c'est d'autant plus rageant lorsque les qques films qui sortent sont des ratages complets!

C'est officiel, Gens n'est pas le nouvel Aja!
Frontière(s) m'a même paru assez prétentieux par moment, notemment avec l'utilisation de la musique et la toile de fond qui finalement n'a aucun interêt.
Et la direction d'acteur est assez catastrophique, entre les erreurs de castings et les mauvais dialogues!

spolier:
Il reste juste la dernière scène avec LeBihan, 5 minutes sur 1h30!

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:41:22

Film lamentable à l'idéologie douteuse.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:37:44

C'est de la ùmerde ce film c'est d'une prétention
C'est fait par un ado attardé!
En plus il y a un truc que je n'ai pas compris c'est qu'au début du résumé il y a écrit "alors que l'extreme droite est sur le pont de gagner les élection" je ne vois pas le rapport avec le theme du film et l'extreme droite c'est bizarre!
note
0/5

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:43:36

La corrélation entre le FN et le Nazisme des tueurs...En bref Nimp'...

Moi je m'attendais a mieux qd meme,et j'ai été decu par le fait que les 4 protagonistes (sur 5 je crois) se font tuer trèèèèès vite,alors que c'est des wesh wesh Caillera qui arrivent a tuer un flic armé au début mais pas un tueur...et il y a pas mal d'incohérences comme qd la bonbonne de gaz explose a 2mm d'Estelle Lefeburg et qu'elle est pas morte pr autant.... :ouch2:

Il pompait un peu sur The Descent avec les enfants dans les caves dans le noir...ca aurait du etre un peu plus exploité parce que c vraiment survolé le sujet la!
...Par contre les scenes de fesses ou de blablatage qui ne font pas avancer le schmilblick...ca manque pas...

Perso, j'ai surtout pensé a la "pauvre" héroine qui a du se rouler dans la merde pis se faire barbouillé de faux sang par 10zaine de litres....

Et certaines scenes coupées n'aurait pas du l'etre je pense!

Donc pr un film qui se vantait d'etre le + gore et tt et tt (ce slogan énorme qui d'ailleurs a du faire fuir les spectateurs...)...j'ai été décu!
Rien de mieux que Saw 3 dans le cas d'extreme boucherie!
...Et la rien a voir avec un tueur extremiste/naziste... :o))

Donc pr moi 2/5 (décu mais + que Hitman) :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment