CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi à choisir entre ces 3 films !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:36:36

Hello à tous ,

comme ya rien ce soir à la tv j'ai pensé regardé 2001 l'odyssée de l'espace , Barry Lindon ou Autant en emporte le vent.

Je n'ai jamais vu ces 3 films lequel me conseillez-vous ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:46:06

Ca dépend de tes goûts. Je n'en ai vu aucun également mais je prendrais "Autant en emporte le vent".

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:01:58

Barry LYndon

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:21:19

Autant en emporte le vent aussi.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:39:36

Regardes les 3.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:39:43

2001 aussi

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:39:53

Regardes les 3.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:29:27

Barry Lyndon hésite pas :ok:

stillalone
stillalone
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:29:40

2001, j'ai pas vu les deux autres (je sais c'est honteux surtout pour un fan de kubrick comme moi)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:50:15

Les trois films sont des chefs-d'oeuvres incontournables du 7ème Art, toutes classes confondues. "2001 : A Space Odyssey" est le meilleur film de science-fiction de toute l'histoire, "Autant en Emporte le Vent" la meilleure comédie musicale (5ème meilleur film du cinéma américain selon le "Top American Film Institute 2007") et "Barry Lyndon" le meilleur film historique adapté d'une oeuvre fictive. Donc, je te conseille les trois.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:07:01

1) Autant en Emporte le Vent n'est pas une comédie musicale
2) "meilleur film historique adapté d'une oeuvre fictive" ça veut rien dire. Film d'époques, peut-être. Et je sais pas d'où tu tire ce classement.
3) Idem pour 2001 , "meilleur film de science-fiction de toute l'histoire"
4) Regarde Barry Lyndon SUREMENT l'UN des plus beaux films (visuellement parlant, quoique aussi riches en émotions) de tous les temps, A MON AVIS.

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:11:59

Autant en emporte le vent : à voir pour la classicisme hollywoodien (le type même d'un film de producteur), le Technicolor numéro 4 (le ciel d'Atlanta enflammée >> c'est Atlanta qui est enflammée, pas le ciel...), Clark Gable (plutôt sobre, pour une fois).

2001 : à voir pour l'emploi de la musique, les effets spéciaux (oui, c'est un film de 1968), tout le reste.

Barry Lyndon : à voir, même s'il est long !

Perso, même si j'ai vu les deux autres qu'une seule fois, je me rematerais 2001 quand même.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:18

Résultat des voix :

-Autant en emporte le vent : 3
-2001 : 5
-Barry Lyndon : 4

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:19:51

Résultat des voix :

-Autant en emporte le vent : 3
-2001 : 5
-Barry Lyndon : 5

Je vote pour Barry ! :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:47:38

Traitre.

zell-333
zell-333
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:49:12

et moi pour 2001 :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:49:34

Barry aussi,c'est grand.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment