Salut à tous.
Comme j´ai constaté après recherche qu´il n´y a pas de topic dédié au film "Enfin veuve", j´ai décidé d´en créer un.
Avec des amis, on va peut-être aller le voir. Quelles sont vos impressions, vos opinions, si vous l´avez vu ? Est-ce un bon film comique ?
Bref, libre à vous de vous exprimer à propos de ce film ! 